“Très belle experience”

Rancho Chilamate Adventures on Horseback
Détails de l'activité
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

Personel au top , pour moi qui etait nerveuse de monter à cheval (1er fois) tout s'est bien passé grace aux instructions d'Anna et Claudia . Les cheveaux sont entretenu avec tendresse et amour . À faire !!

Filtrer

Avis publié : 14 décembre 2016 par mobile

Un accueil très sympathique, dans un ranch aménagé avec goût. Une randonnée équestre, bien encadrée, avec des paysages superbes, le clou étant ces galops sur la plage..... un régal. En prime, prêt de tout l'équipement et reportage photo.
Une expérience à vivre

Avis publié : 17 juin 2016

Nous avons fait le "sunset tour". Départ vers 15H de San Juan Del Sur où l'on est pris en charge par un pick-up. Je suis arrivée au Ranch bouche-bée. La nature est magnifique à cette période de l'année et le Ranch est un des plus beaux endroits que j'ai vu au Nicaragua. Si vous avez l'occasion, passez-y la nuit! Mes virées romantiques se feront là-bas dorénavant :-)
Les chevaux étaient en très bonne santé et bien éduqués. Tranquilles pour les cavaliers débutants mais avec du sang pour les cavaliers plus à l'aise. Il y a des bottes, chapeaux, foulards à disposition.
Nous étions encadrés par un groupe de cowboys et cowgirls très professionnels et très sympa ce qui a rendu la randonnée encore plus agréable jusqu'à la plage ou on nous a laissé le choix entre marcher tranquillement dans l'eau ou partir en galops et courses effrénées pour ensuite se rafraîchir et profiter de délicieux snacks et rentrer au ranch après un magnifique coucher de soleil vu depuis la plage.
Ensuite, apéritif au ranch avec toute la troupe. J'ai encore des étoiles plein les yeux après cette superbe après-midi.
Thanks Blue and all your crew again, we'll be back very soon :-)

Avis publié : 2 mars 2016 par mobile

J'ai bien aimé ma rendonnée. Galopper sur la plage avec comme toile de fond l'océan, c'est magique. Les guides sont vraiment sympatique et les chevaux sont vraiment bien. Aussi facile pour un débutant, car la ride se fait surtout aux pas.

Avis publié : 2 avril 2014

Une belle aventure qui a durée 3 semaines, que du bonheur, vivement l'année prochaine qu'on retourne chez les Nicas. Un véritable plaisir de découvrir un pays avec une différente culture et nature. Pour ceux qui veulent de vraies vacances, c'est la destination. Avec ces plages désertes c'est un luxe. Merci a Blue et toute son équipe pour la randonnée à cheval. C'était super.

Les voyageurs ayant consulté Rancho Chilamate Adventures on Horseback ont aussi consulté

San Juan del Sur, Département de Rivas

Vous connaissez Rancho Chilamate Adventures on Horseback ?