“Tour au Nicaragua en provenance du Costa Rica” 5 5 étoiles
Avis sur Macua Tours & Travel - Day Tours

Macua Tours & Travel - Day Tours
Carr Panamericana 112km, Texaco 150m Norte | Next to Atlantic City Hotel and Casino, San Juan del Sur 47000, Nicaragua
+505 2563 3652
Site Web
Améliorer cette page
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tour au Nicaragua en provenance du Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2011

Je tiens a vous faire part de notre excursion au Nicaragua. Le temps d'une journee, nous avons traverse la frontiere du Costa Rica pour se rendre au Nicaragua. A l'aide d'un excellent guide prenomme Edwin, nous avons passe une journee magnifique. Visite de Volcan actif a Masawa, promenade en bateau afin de voir de magnifiques iles. Visite de ville avec architecture incroyable. Diner chez Che Gris, et sceance de magasinage au "masaya´s handicraft market". Le Nicaragua est une place a voir et a revoir. Les gens sont tellement courtoie. Toujours un plaisir de voir de nouvelle culture. La preuve d'un coup de coeur, j'y retourne dans deux semaine. :)

Visité en janvier 2011

Les voyageurs ayant consulté Macua Tours & Travel - Day Tours ont aussi consulté

San Juan del Sur, Département de Rivas

Vous connaissez Macua Tours & Travel - Day Tours ? Partagez vos expériences !