“Buena Onda , authentique et conviviale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Juan del Sur.
Buena Onda Backpackers
Rouen, France
“Buena Onda , authentique et conviviale”
Avis écrit le 6 janvier 2012

C' est une guest House accrochée à la colline ...;) Décorée aux couleurs locales, elle accueillent les familles, les jeunes en sac à dos et tous les amoureux du voyage itinérant, alternatif. La guest house Buena onda a été montée par un bardoudeur encore jeune, routard devant l'éternel, qui dans ce lieu où il a choisit de se poser, essaie de vivre de sa passion, de donner du travail aux locaux et de transmettre son amour des destinations "vraies", loin des circuits tout faits ! Que du bonheur ! Un accueil simple et vous y trouverez ce que vous yy cherchez si vous prenez le temps de vous y poser - comme nous. A la clé : la douceur de vivre, le partage des aventures vécues et des moments de convivialité. Un petit coin de paradis à découvrir que je vous recommande chaleureusement. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants et un couple d'amis. C'était du "velours" : avons bien dormi, pu y faire notre popotte dans la cuisine en plein air qui "coiffe" la guest house et faire une "cure de farniente" dans les hamacs qui se balancent au gré des souffles d'air. Sans parler de la vue magnifique sur la mer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

bordeaux
Avis écrit le 31 décembre 2011

Je viens de passer de superbes vacances au Nicaragua ; en passant par San Juan Del Sur, j'ai rencontré des gens sympas et intéréssants ; en particuliers le mec qui tient l'hotel " Buena Onda backpackers. Ce mec a ouvert son hotel après avoir voyagé durant une vingtaine d'années ; donc il a beaucoup de précieux conseils sur les voyages à fournir !
Je recommande cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo