“Pura vida...!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Juan del Sur.
Buena Onda Backpackers
Longueville, Belgique
“Pura vida...!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Séjour extraordinaire dans un cadre enchanteur...!!! Baba, le propriétaire vous met à l'aise directement, et on a l'impression d'être accueilli par un vieil ami qui fait tout pour que votre séjour se passe au mieux...!
Hôtel récent, propre et meublé avec goût, pour un prix de routards...!
Félicitations Baba, et ...bon vent !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Costa Rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Durant les trois jours que nous avons passé à San Juan del Sur nous avons pu largement profité de la vue depuis les hamacs de la terrasse! Nous avons été agréablement surpris de rencontrer un propriétaire français.
L'hôtel met à disposition une cuisine ainsi que des bières fraîches! L'endroit idéal pour prendre son temps et se reposer!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Quand on arrive on se dit immédiatement que ça va être trop cher pour un voyageur routard mais en comparaison de tout ce qu'on peut trouver à san Juan y a pas photo c'est le meilleur rapport qualité prix (croyez nous on a fait le tour !)
Baba le proprio vous met tout de suite à l'aise on se sent vite comme à la maison ! La meilleure vue de tout San Juan pour les coucher de soleil avec une bière fraîche ! Les chambres spacieuses, très propres avec un style assez classe et le réveil avec vue sur la baie vaut son pesant de cacahuètes !
On a passé un séjour génial à boire des nica libre avec baba c potes et tous les pensionnaires dans une ambiance conviviale au top !
La meilleure adresse qu'on est rencontrée sur notre route un vrai petit paradis !
Allez y juste pour l'accueil de baba et le cadre vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2012
San José, Alajuela, Costa Rica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2012

Nous avons passé une semaine là bas et vraiment nous avons etait enchanté par cet endroit !!! Cet hospedaje est très bien situé, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre le centre de san juan, puis de la terrasse vous avez une magnifique vue sur toute la ville. Le cadre est apaisant, et le proprietaire "Baba" est vraiment super sympa et acceuillant, nous avons passez de très bon moments avec lui. La rapport qualité prix est vraiment inbatable. L'hospedaje est super sympa et récent, couleur vive, cuisine a disposition, boisson fraiche pour pas cher, les chambres sont très bien et la salle de bain décoré avec gout !! Baba pourra egalement vous renseigner pour passer un super sejour au alentour de San Juan del Sur. Je ne peux que vous reccomander vivement cet endroit ou nous avons hate de retourner. Valentin et Thomas

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2012

J'ai passe trois jours super a buena onda. La vue est impressionante, l'hotel est super confortable et agreable. J'ai adore 'baba', le proprietaire, un mec super cool et accueillant qui a beaucoup voyage. C'est incontestablement le meilleur endroit a SJDS, rapport qualite pris, on fait pas mieux.
Pour toutes celles et ceux qui souhaitent une ambiance cool, decontractee et chaleureuse. Un endroit ou il est possible de rencontrer et de discuter avec d'autres voyageurs. Le voisinage peut paraitre surprenant, mais aucun probleme, meme le soir. SUPER TRANQUILLE.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont en teck et beneficient de la meilleure vue et de la grande terrasse. Celle...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Rouen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2012

C' est une guest House accrochée à la colline ...;) Décorée aux couleurs locales, elle accueillent les familles, les jeunes en sac à dos et tous les amoureux du voyage itinérant, alternatif. La guest house Buena onda a été montée par un bardoudeur encore jeune, routard devant l'éternel, qui dans ce lieu où il a choisit de se poser, essaie de vivre de sa passion, de donner du travail aux locaux et de transmettre son amour des destinations "vraies", loin des circuits tout faits ! Que du bonheur ! Un accueil simple et vous y trouverez ce que vous yy cherchez si vous prenez le temps de vous y poser - comme nous. A la clé : la douceur de vivre, le partage des aventures vécues et des moments de convivialité. Un petit coin de paradis à découvrir que je vous recommande chaleureusement. Nous y sommes allés avec nos 2 enfants et un couple d'amis. C'était du "velours" : avons bien dormi, pu y faire notre popotte dans la cuisine en plein air qui "coiffe" la guest house et faire une "cure de farniente" dans les hamacs qui se balancent au gré des souffles d'air. Sans parler de la vue magnifique sur la mer...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2011

Je viens de passer de superbes vacances au Nicaragua ; en passant par San Juan Del Sur, j'ai rencontré des gens sympas et intéréssants ; en particuliers le mec qui tient l'hotel " Buena Onda backpackers. Ce mec a ouvert son hotel après avoir voyagé durant une vingtaine d'années ; donc il a beaucoup de précieux conseils sur les voyages à fournir !
Je recommande cet hotel les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo