“Top à tous les niveaux ;)”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à San Juan del Sur.
Buena Onda Backpackers
“Top à tous les niveaux ;)”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel Buena Onda Backpakers fin juin. L'hôtel est bourré de charme avec un esprit asiat, très bien situé et surtout dispose d'une vue époustouflante, on se croirait à Rio avec vue sur le Christ :) et quant à notre cher hôte Baba alias Bertrand, il est juste adorable, aux petits soins, il n'hésitera pas à vous filer les bons plans de San Juan del Sur et les plages à voir :) Notre séjour à été parfait du début à la fin, nous avons adoré cet endroit et bien apprécié les longues discussions avec Baba, d'ailleurs on a rajouté une nuit car nous nous y sentions tellement bien :) Si un jour nous retournions à San Juan c'est sans doute à Buena Onda que nous irons ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

San Marcos, Guatemala
Avis écrit le 19 janvier 2014

Ma 1ère expérience à San Juan del sur il y a 2 ans fut décevante, en grande partie à cause de l'auberge où j'ai séjourné. Buena Onda Backpackers m'a réconforté avec SJDS !
La vue depuis la terrasse et la cuisine est superbe, et les chambres sont vraiment top.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Voyage avec ma coéquipière de choc au Nicaragua, nous avons adoré tout simplement... Auberge (qui est plus qu'une simple auberge à notre goût) au TOP! Récente, accueillante, propre, très bien aménagé...son propriétaire français "Baba" (globetrotteur au grand cœur qui vous donnera des tas de bons conseils) Une vue magnifique depuis la terrasse et cuisine extérieure équipée, des hamacs pour se prélasser...bref un petit coin de paradis sur les hauteurs de la ville.. Nous vous recommandons vivement cette auberge!!!!! Un vrai coup de cœur ++++++++

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Leon
Avis écrit le 10 septembre 2013

On a séjourné avec notre petite fille dans cet hostal et il est vraiment parfait!
Propre, grande chambre, bonne literie pour un prix très raisonable (21 dollars avec salle de bain privée) et avec une vue splendide sur la baie de San Juan Del Sur!
Le propriétaire (Baba) est très attentionné et donne de très bon conseil sur la région.
Il se situe à 5 minutes à pied du centre ville dans un quartier calme de San Juan...aucun souci pour rentrer un peu tard le soir!
On y retournera sans la moindre hésitation!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Metz
Avis écrit le 4 septembre 2013

Baba est très accueillant et il est de bons conseils.
Sa demeure est construite avec beaucoup de goût, tout est très propre.
La vue est magnifique.
Canella sa chienne est très affectueuse et sait défendre son territoire;
Nous y retournerons très certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 juillet 2013

Séjour de deux nuits dans cet hôtel, chambre propre avec douche et toilette. Le quartier est calme si on fait abstraction des coqs le matin.

Le clou du séjour est la vue qu'offre la cuisine commune et le frigo rempli de bière. Nous avons eu la chance de voir un feu d'artifice sur la ville ce soir là.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
San Juan del Sur, Nicaragua
Avis écrit le 15 juin 2013

Dans un super cadre avec le meilleur spot de San Juan pour apprécier le coucher de soleil tranquillement installé dans un super hamac, petite musique douce et bonne bière fraiche à la main face à un panorama superbe qui domine toute la bai de San Juan. Tout est super propre et en bon état pour un tarif super cool. Merci à BaBa qui est toujours dispo et qui saura vous donner tous les renseignements dont vous aurez besoin pour votre séjour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo