Selina Maderas(Playa Maderas)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
27 $US
26 $US
  • Parking gratuit
El Jardin Hotel and Restaurant(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Surf Ranch Hotel & Resort(San Juan del Sur)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
29 $US
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Alcazar(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
122 $US
92 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

Casa Bahia Hotel(Playa Marsella)
81 $US
  • Parking gratuit
HC Liri Hotel(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
64 $US
57 $US
  • Parking gratuit
Rositas Hotel(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
33 $US
32 $US
  • Restaurant
Costa Dulce(San Juan del Sur)(Bonne affaire !)
81 $US
79 $US
469 $US
394 $US
  • Parking gratuit
Pelican Eyes Resort & Spa(San Juan del Sur)
366 $US
Cancelon
Avis publié : 19 février 2017

Dans la ville de San Juan del Sur, un français dénommé BABA, alias Bertrand, y a ouvert un hôtel qui fait le bonheur des touristes « backpakers » où le prix et le bon vivre sont des critères fondamentaux dans le choix de l’hôtel. Impératif de réserver car le plus souvent complet. Son hôtel, bourré de charme se situe sur les hauteurs de la ville à 5 minutes à pied du centre et à 10 minutes de la plage, nous y resterons 4 nuits pour un coût défiant toute concurrence… Quant à son propriétaire, il est fort sympathique et n'hésitera pas à vous donner les bons plans sur les endroits à voir. Une vue magnifique depuis la terrasse sur la baie de San Juan Del Sur avec cuisine extérieure équipée, des hamacs pour se prélasser...bref un petit coin de paradis sur les hauteurs de la ville…Ce n’est pas pour rien qu’il est classé N°2.

Séjour en : janvier 2017
Avis publié : 27 janvier 2017 par mobile

L'hôtel Buena Onda est très propre. Les chambres sont grandes et les lits super confortables. Obligée également de mentionner la vue imprenable depuis la terrasse sur la ville et l'océan! N'hésitez pas à réserver la bas vous ne serez pas déçu :)

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 7 janvier 2017

Une arrivée chaleureuse par baba propriétaire de l’hôtel qui nous a beaucoup aidé et renseigné durant notre séjour. Qu'il s'agisse de l’hôtel ou de son gérant tout est parfait.
Personnellement il s'agit du meilleur hôtel que j'ai pu faire sur tout le Nicaragua, les chambres sont d'une propreté irréprochable, l'ambiance y est conviviale et l’hôte s'harmonise parfaitement avec ce décor idyllique (vue imprenable sur toute la baie) et calme lorsqu'il le faut.

A ne surtout pas louper lors de votre visite à San Juan sans quoi le voyage ne sera pas le même, de très bons souvenir dans cet hôtel encore Merci!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et calmes
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2017

En voyage, avec notre bout de chou d'un an et demi, nous nous sommes arrêté pour une nuit et y avons passé une semaine ! Baba est adorable, le lieu est paisible, les chambres très agréables et belles ... une cuisine propre à disposition, une magnifique terrasse, ... en bref un petit paradis que nous recommandons fortement !

• Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2016

L'accueil de Baba est extra,les chambres sont immenses avec des lits de 2m/2m,toutes avec une salle de bain privative.La propreté du lieu est parfaite,et la vue depuis les différents hamacs est imprenable...Un endroit où il fait bon regarder le temps qui passe en refaisant le monde autour d'une victoria bien fraîche....Merci,merci,merci..J'allais oublier,café gratuit tous les matins disponible sur place,cuisine ouverte pour se faire à manger et super bonne musique durant la journée.Bref,un endroit à ne pas manquer et qui ne s'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : les deux du haut sont parfaites,mais en fait,elles le sont toutes!!!!!!!!!!!!!!!y'en a 5 on en a fait 3!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple