“Délicieux, à prix agréable”

El Bocadito Tapas Restaurante Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié: 7 août 2014

Excellent accueil et service par le propriétaire (je crois) espagnol, les tapas étaient délicieux, prix très raisonnables, autant pour la nourriture que pour l'alcool. Nous y retournerons certainement lors de notre prochaine visite à San Juan del Sur (et nous le recommandons à tous nos amis depuis).

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Bocadito Tapas Restaurante Bar
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2014 par mobile

Sans aucun doute la meilleure table de san juan. Une cuisine délicieuse pour un prix très abordable. Un incontournable de cette ville!

Avis publié: 30 janvier 2014

Quelle découverte un resto de tapas à San Juan del Sur, bon sercice, très bon repas, bel ambiance je vous conseille surtout le filet mignon sauce au gorgonzala quel délice nous l'avons prit en tapas et nous l'avons recommandé en plat principal, tout est bon et pas cher, ambiance tranquille et tout est bon,,, Allez-y sans faute!

JorgeBonilla, Propietario de El Bocadito Tapas Restaurante Bar, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2014

Il est merveilleux que quelqu'un qui était il ya tant de mois pour nous souvenir et surtout de se rappeler ce que vous avez mangé. Merci Daniele. Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 27 décembre 2013

Excellent, fin, copieux, le personnel est sympathique et le prix dérisoire! Le patron vient voir à table si on a aimé! Il m'a même fait entrer en cuisine car je ne connaissais pas un ingrédient. SUPER!!!

Avis publié: 13 décembre 2013

Le meilleur restaurant lors de notre séjour de 6 semaines au Costa Rica, Nicaragua et Panama.
Aliments frais, superbe présentation et prix ridicule par rapport à la qualité.
Et pour ne rien gâcher, Jorge et le serveur sont plus que sympas.
On a même pu découvrir les cuisines.
Si vous passez par là, n'hésitez pas!

Les voyageurs ayant consulté El Bocadito Tapas Restaurante Bar ont aussi consulté