“Une formule sympa”

El Bocadito Tapas Restaurante Bar
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 janvier 2016

Un Restaurant différant à SJDS ,une cuisine qui mélange l'Espagne avec une touche Nicaraguayenne. La formule sympa entre amis ou tu peux choisir , les tapas ou demie-portion pour un échange de saveurs.

Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Tres bon rapport qualité/prix. Le serveur est souriant ( très rare à San Juan Del Sur!!) le midi il y a un spécial à 99 córdoba. J'ai bien aimé le concept; tu peux choisir presque tout les plats en formule bouchée,demie-portion ou plats.

Avis publié : 2 septembre 2015 par mobile

Après un très bon mojito, nous avons choisi en entrée desTapas qui ont été suivis de préparations de poulpes et de calamars, le tout préparé de façon naturelle et accompagné d'un bon vin blanc recommandé par le sympathique patron d'origine espagnole. Un cadre soigné et chaleureux. Adresse à recommander

Avis publié : 11 juillet 2015

Tout est bon gouteux, le poisson était excellent apprêté avec une sauce succulente. De plus, c'est un bon rapport qualité-prix

Avis publié : 11 mai 2015

Je voulais un Restaurant qui offre quelque chose de différant et j ai trouver cet endroit ou le service est très bien et la nourriture un bon choix délicieux
je vous le recommande l endroit est beau le service très bien et la nourriture super!!

JorgeBonilla, Propietario de El Bocadito Tapas Restaurante Bar, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2015

Merci Bianca, avec des couvercles essayer de différencier ce qui est offert principalement dans San Juan: tapas espagnoles avec une touche tropicale. À bientôt!

Les voyageurs ayant consulté El Bocadito Tapas Restaurante Bar ont aussi consulté