“Tapas ou... rien!”

El Bocadito Tapas Restaurante Bar
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 août 2016 par mobile

Choisir dans ce petit établissement uniquement les tapas qui sont parfois agréables. Les plats et en particulier les poissons sont à éviter : le surgelé est la règle, les cuissons approximatives.
En un mot, nous sommes à San Juan Del Sur, rien n'est ni délire cat, ni raffiné ni très appétissant !...

Avis publié : 10 mars 2016 par mobile

Au top, le patron est un espagnol qui sait parler un peu de toutes les langues est super sympa et le cadre est top.

Pour ce qui est des plats... Un regal, pour 99cordobas le midi j ai un excellent souvenir des coques a la salsa verde ou encore des brochettes de poisson.

Avis publié : 11 février 2016 par mobile

Nous avons passés un très bon moment à El Bocadido.
Tout y est tres frais.
Les recettes sont originales et très bonnes.
Bref. Une bonne adresse.

Avis publié : 28 janvier 2016

Un Restaurant différant à SJDS ,une cuisine qui mélange l'Espagne avec une touche Nicaraguayenne. La formule sympa entre amis ou tu peux choisir , les tapas ou demie-portion pour un échange de saveurs.

Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Tres bon rapport qualité/prix. Le serveur est souriant ( très rare à San Juan Del Sur!!) le midi il y a un spécial à 99 córdoba. J'ai bien aimé le concept; tu peux choisir presque tout les plats en formule bouchée,demie-portion ou plats.

Les voyageurs ayant consulté El Bocadito Tapas Restaurante Bar ont aussi consulté