“Un séjour très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pelican Eyes Resort & Spa

Pelican Eyes Resort & Spa
ÉcoLeadersNiveau Argent
florida
“Un séjour très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'étais à Piedras y Olas du 8 au 15 juin avec mon mari et nos deux enfants de 3 et 6 ans. Nous avons été très impressionnés par l'hôtel, si on peut l'appeler ainsi. Chaque villa était immense et superbe. On s'est amusé comme des fous et le service était excellent, sauf à la réception. J'ai eu quelques problèmes avec les gens qui y travaillaient. Tout d'abord, lorsque nous sommes arrivés, j'ai demandé si je pouvais payer 20 USD de plus pour mon cousin car il nous emmenait quelque part en voiture le lendemain. Sur leur site web, ils disent qu'il faut payer 20 USD par jour pour toute personne supplémentaire. Mais ils m'ont dit que ce n'était pas possible car on ne pouvait mettre que 4 personnes dans la villa. Nous avions une maison avec piscine privée et tout le monde sait que c'est immense. Mais ils m'ont fait payer 167 USD pour une nuit. Ils ne voulaient pas se montrer accommodants, c'est tout. De plus, ils ont perdu la copie de ma réservation et ils se sont fâchés car j'avais jeté la mienne. Je ne suis quand même pas responsable de leur mauvaise organisation. Ou bien peut-être que tout le monde veut être le chef ici. À notre départ, ils voulaient me charger des appels téléphoniques que je n'avais jamais passés et un dîner de 78 USD que nous n'avions jamais pris ici. Certaines des femmes qui travaillaient là - pas toutes - se montraient assez désagréables. Elles ont vraiment besoin de se rappeler qu'elles travaillent avec des clients et une formation au service clientèle ne leur ferait pas de mal. Le reste de l'équipe était excellent, toujours prêt à aider et toujours avec le sourire. Surtout Bayron qui était toujours si positif et prévenant. Je voudrais remercier Jean Brugger et son association qui aident grandement mon pays avec un hôtel comme celui-ci en faisant découvrir la beauté de nos paysages et en changeant la mentalité des étrangers à notre égard en leur montrant que ce n'est pas dangereux. Encore merci. ps : Nous avons vu Mathew McConnehy dans cet hôtel aussi. Très impressionné !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à San Juan del Sur
Morgan's Rock Hacienda and Ecolodge
Morgan's Rock Hacienda and Ecolo...
N° 1 sur 1 à Playa Ocotal
N° 11 sur 27 à San Juan del Sur
El Jardin Hotel
El Jardin Hotel
N° 9 sur 27 à San Juan del Sur

Vous connaissez Pelican Eyes Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Pelican Eyes Resort & Spa

Établissement : Pelican Eyes Resort & Spa
Adresse: De la Parroquia 1 1/2 cuadras al este, San Juan del Sur, Nicaragua
Location : Nicaragua > Département de Rivas > San Juan del Sur
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels Spa à San Juan del Sur
N°3 des hôtels écologiques à San Juan del Sur
N°6 des hôtels romantiques à San Juan del Sur
N°6 des hôtels en bord de mer à San Juan del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pelican Eyes Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pelican Eyes Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pelican Eyes Hotel San Juan Del Sur
Hotel Pelican Eyes