“Pour un apéritif xxl au clair de lune”
Avis sur La Vigne Vincent

La Vigne Vincent
Classé n° 6 sur 14 Restaurants à Tourrettes
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

2 visites. Génial. Vins bien choisis.Tapas simples et excellents. Que du bon sans esbrouffe.
Bravo à la charmante et compétente hôtesse londonienne. Prix justifiés.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Nous avons pris une grande assiette de charcuterie très bonne et copieuse pour deux. Nous avons goûté une part de Tortilla à la feta petits pois menthe très bonne ainsi qu'un bol de hoummous très bon même si très huileux. La bière Guiness n'était pas bonne mais Emilie en était navrée et ne nous l'a pas comptée sur l'addition. La serveuse (débutante) était mignonne mais il lui manque encore des gestes professionnels. Nous reviendrons.

Avis publié : 25 mars 2018

C'est beau, c'est bon, service super agréable... un beau choix de vin, très jolie décoration, on recommande si vous passez à Tourettes.

Avis publié : 6 novembre 2017

Très bon endroit pour partager une bonne bouteille de vin avec une assiette de charcuteries et fromages

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Un endroit très sympa qui a redonné vie au village
Beaucoup d étrangers
Le vin est très bon
Les petits tapas agréable
On ne vient pas pour dîner

Les voyageurs ayant consulté La Vigne Vincent ont aussi consulté

Fayence, Var

Tourrettes, Fayence
Tourrettes, Fayence

Vous connaissez La Vigne Vincent ?