“Toujours aussi bien”

N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Monthey
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Clients fidèles depuis l'ouverture de ce domaine qui a été géré par Four Seasons, nous n'avons pas vu de baisse au niveau de la qualité et des prestations lors de notre séjour de la Toussaint et sous la nouvelle direction.
Tout est toujours aussi top.Nous avons particulièrement apprécié le repas au Faventia. Bravo au chef de cuisine et à sa brigade.
Nous espérons découvrir au printemps les transformations qui vont être entreprises et nous nous réjouissons de passer de nouveaux quelques merveilleux moments à Terre Blanche. Nous nous que recommander cet établissement .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce beau commentaire.

Comme vous le soulignez, nous fermons l'hôtel et le spa du 6 Janvier au 1er Mars 2013 afin d'effectuer quelques aménagements supplémentaires dans le souci constant d'embellir et de rendre plus unique encore cette belle destination qu'est Terre Blanche.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au printemps et je reste à votre entière disposition.

Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous sommes retournés en famille à Terre Blanche, après y avoir été plusieurs fois lorsque cet hôtel était managé par l'excellente chaine Four Seasons. A présent que Terre Blanche assume sa propre gestion, forcément on cherche à comparer...
Il faut bien reconnaitre que l'on est bien en peine de trouver de fortes différences: l'infrastructure est toujours aussi exceptionnelle, le service impeccable, le Spa est parmi les plus beaux d'Europe, et le Kids club est à la hauteur des attentes des enfants ...et des parents. Enfin le parcours de golf "le Chateau" (nous n'avons pas fait "le Riou") est bluffant de beauté et de qualité d'entretien.
2 bémols toutefois : en cas d'arrivée d'un groupe , les voiturettes assurant la navette entre le bâtiment principal et les villas peuvent mettre un certain temps avant d'arriver (10/15 mn);
Le brunch du dimanche matin est sous- dimensionné par rapport à un hôtel de ce standing.

A part cela, et après avoir beaucoup beaucoup voyagé, Terre Blanche est tout simplement un des plus beaux resorts que je connaisse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Je vous remercie pour ce magnifique commentaire et je suis ravi que vous ayez passé un excellent séjour en famille parmis nous.
J'ai bien noté les opportunités d'améliorations que vous nous proposez, ce qui permet chaque nous de nous améliorer et de vous proposer un service unique.
J'espère pouvoir vous accueillir à Terre Blanche très prochainement.

Avis écrit le 2 novembre 2012 par mobile

Golf, Spa, kids club... Tout est fait pour votre plaisir. Un personnel attentif et professionnel. Un cadre magnifique dans un état impeccable. Un paradis pour les enfants, les golfeurs, les amateurs de massages, les gourmets! Bref un grand bravo a toute l'équipe de terre blanche.

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
J'ai été très heureux de lire cet excellent commentaire que je vais partager avec mon équipe et pour lequel je vous remercie.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Terre Blanche.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa
Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 4 à Tourtour
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Établissement : Terre Blanche Hotel and Spa
Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 410€ - 1 047€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes