“Très bien, mais ...”

Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Terre Blanche. Tout était très bien, mais compte tenu du prix, on se serait attendu à mieux. Il y avait beaucoup de fourmis dans notre chambre, et pour profiter de la région, c'était un peu loin. Pour le reste, c'était excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci pour votre message.

J'ai bien pris note que votre séjour était "excellent" ainsi que les points à améliorer que j'ai pu partager avec mes chefs de service respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Terre Blanche prochainement.

198204 avis sur 438

Avis publié : 25 mai 2013

Terre Blanche est situé dans un cadre magnifique .
Très calme et dépaysant un havre de paix dans un endroit idyllique.Tous s'emploie à nous rendre le séjour très agréable .Superbe Piscine chauffée et surveillée .Spa grand et impeccable avec personnel au petits soins comprenant piscine et Bain à remous très agréable pour la Détente .Service de voiturette fonctionnant parfaitement.
Restaurants de haut Standing Bravo au Chef tout est Raffiné et Délicieux
Suite parfaite propreté impeccable et service idem ,literie un peu molle mais très confortable Luxe suprême aucun bruit de Ventilation ! Bref un vrai 5 * avec un prix qui bien sûr y correspond ...Aussi rien à redire tout est parfait
Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci pour votre message que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre "havre de paix".

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé un extraordinaire séjour en famille!

L'hotel se situe dans un cadre idylique, depaysant et extremement tranquille... Un vrai havre de paix... Nous avons particulièrement apprécié la qualité hors pair du service, un vrai cinq étoiles. Tout le personnel s'emploie à anticiper quels sont nos besoins et cela a rendu notre séjour extrêmement agréable. La piscine est sublime, les chaises longues extrêmement confortables, le tout agrémenté d'une bouteille d'eau pour chacun avec le service des serviettes. Le SPA est très vaste, magnifique, très tranquille et d'une propreté impeccable...

Le service des voiturettes fonctionne également très bien avec un personnel très serviable.

Le petit déjeuner était délicieux avec un service de crêpes fortement apprécié par les enfants... et par les parents... Un plus grand choix de viennoiseries maison pourrait être le bienvenu mais pour le reste, c'est parfait avec un service à la hauteur des produits.

Quelques petites améliorations à suggérer: la qualité et la variété du buffet du restaurant au bord de la piscine. Je recommande le restaurant du golf pour le déjeuner où la qualité et le choix des mets sont très appréciables.

Quant à la literie, elle était trop molle mais la réception m'a informée qu'il était possible de demander lors de la réservation un matelas plus dur, la clientèle à donc le choix.

Les suites sont spacieuses mais la décoration n'est pas des plus raffinnées et un petit peu classique avec des chaînes TV peu nombreuses mais il semble qu'il s'agissait d'un problème ponctuel uniquement.

Ça restera un séjour inoubliable et je recommande vivement cet hôtel! Nous allons retourner dès que possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre message ainsi que pour vos suggestions qui nous permettent de nous améliorer chaque jour en étant à votre écoute.

Je reste à votre entière disposition et espère vous revoir très bientôt à Terre Blanche.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous retrouvons Terre Blanche après les mois d'hiver.Une belle amélioration nous attend.
L'agrandissement de la salle du Gaudina est une vraie réussite.Pour le reste le passage de témoin entre Four Saesons et Terre Blanche est également un succès.Le service est toujours aussi bien, il n'y a rien à redire. Tout est parfait,bravo. Il faut aussi féliciter le chef de cuisine. Aussi bien au Gaudina, Faventia qu' au club House, les repas sont de très grandes classes.....Cela doit faire maintenant environs 6 ans que nous sommes des clients réguliers et nous ne le regrettons pas. Nous nous sentons "comme à la maison".Bien évidemment le luxe a un prix. Mais Terre Blanche est un vrai 5 *. Nous avons beau chercher, il n'y a rien à redire.Ah, peut-être que cette fois nous avons constaté qu' il n' y avait plus beaucoup de chaînes de TV. Il s'agit,selon les renseignements pris d'un problème d'antenne! Rien de grave. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel et espérons trouver encore de très nombreuses années Terre Blanche avec ce niveau de prestations. Nous nous réjouissons d' y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire, car il ne peut y en avoir de meilleur que de celui qui se sent "comme à la maison".

Cette appréciation récompense vraiment le travail de toute mon équipe que je ne manquerai pas de partager avec eux.

Avis publié : 9 mai 2013

L'hotel Terre Blanche se situe dans un cadre somptueux au milieu de la verdure provencale. On y retrouve toutes les composantes d'un 5 étoiles stylé et soigné. Personnel souriant et attentionné sans être obséquieux, toujours prévenant et plein de bons conseils.

Les restaurants sont excellents et parfaitement indépendants les uns des autres. La piscine est somptueuse, certainement la plus belle de toute la cote d'azur. Le Spa est divin, immense, calme, parfaitement propre et bien agencé. Le personnel est particulièrement pro. Aux petits soins. On s'y sent seul même s'il y a du monde.

Les chambres sont bien isolées les unes des autres dans la pinède, l'endroit parfait pour se ressourcer. Le service de voiturettes efficaces et rapide. Même si marcher reste un plaisir.

Les parcours de golf sont parfaitement entretenus et intéressants, avec une mention spéciale pour le Riou, plus technique, moins long, plus valloné et permettant d'admirer de superbes points de vue.

Que peut on améliorer ? Des petites choses. Mais on peut toujours faire mieux.

Tout d'abord les tarifs du practice. 30 euros pour la journée c'est bien mais quand on veut tapper une cinquantaine de balle pas + c'est quand même trop cher. Une formule au seau de balle serait mieux.

De même les parcours de golf n'offrent pas assez de tarifs dégressifs pour les résidents de l'hotel. 10% sur 170 euros cela fait toujours 153 euros. C'est excessif quand on paye (ce ne fut pas notre cas heureusement) sa chambre environ 1000 euros la nuit.

La literie était un peu molle (on aurait dit qu'il y avait un surmatelas pour attendrir le contact) à notre gout. Question de confort personnel. Chacun son choix.

Le petit déjeuner est servi dans un cadre parfait, toutefois les viennoiseries maisons pourraient être améliorées. Les croissants maison n'ont rien d'extraordinaires et il manque au moins un croissant aux amandes pour avoir plus de choix. Le reste du buffet est parfait et le stand de crepes reçoit ma mention très bien.

Pour conclure, nous y retournerons évidemment, tant ces petits détails ne sont rien comparés à tout ce qui est parfait. L'hotel sait heureusement (contrairement à beaucoup d'autres) que le confort, le calme, le sommeil sont avant tout ce que recherche la clientele. Ils n'ont pas fait l'erreur comme d'autres de se perdre dans des gadgets technologiques pour justifier leurs étoiles en oubliant l'essentiel parfois comme la propreté.

Terre Blanche, génial !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire qui résume bien la beauté des lieux.

Etant toujours à l'écoute de nos clients, vos suggestions de réduire le tarif du green fee pour les clients hôtel ainsi que la formule au seau de balle pour le practice viennent d'être mises en place.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 4 mai 2013

Séjour hors du commun installations fabuleuses service discret et parfait!! La restauration ( et nous avons tout essayé ) est hors norme bref nous y retournerons des que possible. Véritable havre de paix !!

• Séjour en : mai 2013
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Merci pour votre message exprimant avec efficacité nos valeurs qui sont également les vôtres.

Je suis ravi de voir que vous êtes venus découvrir les élégances culinaires de nos quatre restaurant, tous avec une offre distincte dont le point commun est plaisir et saveurs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Terre Blanche car les cartes évoluent pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Avis publié : 4 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit et 2 jours pour le pont du 1er mai. Nous étions 3 et avions donc 2 suites, env. 60m2. La déco des suites n'est pas extra, surtout pour le salon. La chambre et surtout la sdb sont tops. Le services est super, les gens sont très gentils et au petit soin. La piscine extérieure est super grande et a une vue magnifique sur les montagnes. Quant au spa, il est juste extra, très grand, belle piscine, jacuzzi extérieur nickel! Nous avons fait un massage aux pierres chaudes dans la suite pour couple. Cette suite est joliment décorée, et les massages ont été super bien réalisés. Bravo aux masseuses.
Enfin, les restaurants sont parfaits, surtout le Faventia, le resto gastro du resort. Nous avons pu rencontrer le chef, qui nous a fais visité toute la cuisine. Belle équipe, super motivée, qui nous ont offert un service impécable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre message.

Vous pointez du doigt ce qui est la clef de voute de Terre Blanche: Le service et les attentions particulières

Chaque jour, tout est mis en œuvre pour que nos clients vivent leur propre expérience dans un cocon où tout est dédié...
... au bien être autour de la piscine et dans notre spa,
... au repos sur les transats des terrasses de nos grandes suites,
... au sport sur l'un de nos deux parcours de golf,
... à la gastronomie dans l'un de nos quatre restaurants

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 14 à Mougins
Hotel Les Oliviers
Hotel Les Oliviers
N° 3 sur 5 à Fayence

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Catégorie de prix : 272€ - 750€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes