Terre Blanche Hotel and Spa
  • Parking gratuit
La Fontaine de Cadassi(Saint-Cezaire-sur-Siagne)
  • Parking gratuit
Hotel l'Estirado des Adrets(Les Adrets-de-l'Esterel)
  • Piscine
Hôtel de la Poste(Peymeinade)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné du vendredi au dimanche à Terre Blanche. Un week-end magique et idyllique dans un environnement exceptionnel. Tout à été absolument parfait. La suite que nous avions était très confortable, joliment décorée, literie impeccable, propreté irréprochable, rien n'y manquait. Le Spa est magnifique, très grand, bien agencé : un véritable havre de paix. A l'image du domaine, la piscine extérieure est vraiment très belle. Le restaurant le Gaudina est excellent et le restaurant gastronomique le Faventia est un pur bonheur pour les papilles (qu'il ne récupère pas rapidement ses étoiles serait un "sacrilège" !). Je terminerai avec une mention toute particulière pour l'ensemble du personnel ; toujours souriant, aimable, attentif, à l'écoute, arrivant même à devancer vos attentes. Sincèrement merci à eux et bravo. Si je pouvais, j'y retournerai demain.

• Séjour en : juillet 2013
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Merci infiniment pour ce magnifique message que j'ai pu partager avec notre équipe.

Vous êtes un ambassadeur de choix pour la promotion de notre belle destination.

La qualité du service est pour nous une concentration de tous les instants afin de satisfaire tous nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Terre Blanche. Tout était très bien, mais compte tenu du prix, on se serait attendu à mieux. Il y avait beaucoup de fourmis dans notre chambre, et pour profiter de la région, c'était un peu loin. Pour le reste, c'était excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre message.

J'ai bien pris note que votre séjour était "excellent" ainsi que les points à améliorer que j'ai pu partager avec mes chefs de service respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Terre Blanche prochainement.

Avis publié : 25 mai 2013

Terre Blanche est situé dans un cadre magnifique .
Très calme et dépaysant un havre de paix dans un endroit idyllique.Tous s'emploie à nous rendre le séjour très agréable .Superbe Piscine chauffée et surveillée .Spa grand et impeccable avec personnel au petits soins comprenant piscine et Bain à remous très agréable pour la Détente .Service de voiturette fonctionnant parfaitement.
Restaurants de haut Standing Bravo au Chef tout est Raffiné et Délicieux
Suite parfaite propreté impeccable et service idem ,literie un peu molle mais très confortable Luxe suprême aucun bruit de Ventilation ! Bref un vrai 5 * avec un prix qui bien sûr y correspond ...Aussi rien à redire tout est parfait
Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2013

Merci pour votre message que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre "havre de paix".

Avis publié : 17 mai 2013

Nous avons passé un extraordinaire séjour en famille!

L'hotel se situe dans un cadre idylique, depaysant et extremement tranquille... Un vrai havre de paix... Nous avons particulièrement apprécié la qualité hors pair du service, un vrai cinq étoiles. Tout le personnel s'emploie à anticiper quels sont nos besoins et cela a rendu notre séjour extrêmement agréable. La piscine est sublime, les chaises longues extrêmement confortables, le tout agrémenté d'une bouteille d'eau pour chacun avec le service des serviettes. Le SPA est très vaste, magnifique, très tranquille et d'une propreté impeccable...

Le service des voiturettes fonctionne également très bien avec un personnel très serviable.

Le petit déjeuner était délicieux avec un service de crêpes fortement apprécié par les enfants... et par les parents... Un plus grand choix de viennoiseries maison pourrait être le bienvenu mais pour le reste, c'est parfait avec un service à la hauteur des produits.

Quelques petites améliorations à suggérer: la qualité et la variété du buffet du restaurant au bord de la piscine. Je recommande le restaurant du golf pour le déjeuner où la qualité et le choix des mets sont très appréciables.

Quant à la literie, elle était trop molle mais la réception m'a informée qu'il était possible de demander lors de la réservation un matelas plus dur, la clientèle à donc le choix.

Les suites sont spacieuses mais la décoration n'est pas des plus raffinnées et un petit peu classique avec des chaînes TV peu nombreuses mais il semble qu'il s'agissait d'un problème ponctuel uniquement.

Ça restera un séjour inoubliable et je recommande vivement cet hôtel! Nous allons retourner dès que possible!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Un grand merci pour votre message ainsi que pour vos suggestions qui nous permettent de nous améliorer chaque jour en étant à votre écoute.

Je reste à votre entière disposition et espère vous revoir très bientôt à Terre Blanche.

Avis publié : 13 mai 2013

Nous retrouvons Terre Blanche après les mois d'hiver.Une belle amélioration nous attend.
L'agrandissement de la salle du Gaudina est une vraie réussite.Pour le reste le passage de témoin entre Four Saesons et Terre Blanche est également un succès.Le service est toujours aussi bien, il n'y a rien à redire. Tout est parfait,bravo. Il faut aussi féliciter le chef de cuisine. Aussi bien au Gaudina, Faventia qu' au club House, les repas sont de très grandes classes.....Cela doit faire maintenant environs 6 ans que nous sommes des clients réguliers et nous ne le regrettons pas. Nous nous sentons "comme à la maison".Bien évidemment le luxe a un prix. Mais Terre Blanche est un vrai 5 *. Nous avons beau chercher, il n'y a rien à redire.Ah, peut-être que cette fois nous avons constaté qu' il n' y avait plus beaucoup de chaînes de TV. Il s'agit,selon les renseignements pris d'un problème d'antenne! Rien de grave. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel et espérons trouver encore de très nombreuses années Terre Blanche avec ce niveau de prestations. Nous nous réjouissons d' y retourner.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Un grand merci pour votre commentaire, car il ne peut y en avoir de meilleur que de celui qui se sent "comme à la maison".

Cette appréciation récompense vraiment le travail de toute mon équipe que je ne manquerai pas de partager avec eux.