“Inoubliable!!!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Marrakech, Maroc
“Inoubliable!!!!!”
Avis écrit le 22 août 2013

Sejour en famille au Domaine de Terre Blanche, depaysement complet! cadre paradisiaque.
Une suite immense, proprete impecable, service irreprochable.
une piscine tres agreable avec un maitre nageur, un bassin pour les enfants en bas ages et un jaccuzi, le tout situe au milieu d'un parc de 300 hectares.
Un kids club avec un personnel qualifie et tres attentionne, ce qui permet aux parents de se relaxer pleinement.
Les restaurants sont tous tres bien, le buffet du petit dejeuner est vraiment delicieux.
je dois dire que j'ai rarement vu un personnel aussi agreable et souriant.
Meme pour les personnes qui ne jouent pas au golf, c'est un pur moment de bonheur!
bravo au equipes et bien sur aux managers, jusqu'a la direction pour le travail accompli et le reve delivre aux clients.
nous reviendrons!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Quel beau titre!!! Quel commentaire enchanteur.

Vous décrivez à la perfection cette terre d'émotions qu'est notre belle destination.

De votre suite au spa en passant par les plaisirs gastronomiques, tout est fait pour vous ravir.

J'espère vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 14 août 2013

Je recommande fortement cet hoetel si vous rechercher un endroit ou passer un pure moment de bonheur et de detente
Le personnel est particulierement serviable et professionnel et le produit juste top
Pour un WE en amoureux ou un sejour en famlille c est le spot a choisr

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Terre Blanche est effectivement un lieu idéal pour un week-end en amoureux, car vos émotions rejoignent les notres.

Le souci du détail, les sourires de l'équipe sont autant d'atouts qui rendent votre séjour unique.

A très bientôt en Provence.

Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons séjourné du vendredi au dimanche à Terre Blanche. Un week-end magique et idyllique dans un environnement exceptionnel. Tout à été absolument parfait. La suite que nous avions était très confortable, joliment décorée, literie impeccable, propreté irréprochable, rien n'y manquait. Le Spa est magnifique, très grand, bien agencé : un véritable havre de paix. A l'image du domaine, la piscine extérieure est vraiment très belle. Le restaurant le Gaudina est excellent et le restaurant gastronomique le Faventia est un pur bonheur pour les papilles (qu'il ne récupère pas rapidement ses étoiles serait un "sacrilège" !). Je terminerai avec une mention toute particulière pour l'ensemble du personnel ; toujours souriant, aimable, attentif, à l'écoute, arrivant même à devancer vos attentes. Sincèrement merci à eux et bravo. Si je pouvais, j'y retournerai demain.

• Séjour du juillet 2013
Merci infiniment pour ce magnifique message que j'ai pu partager avec notre équipe.

Vous êtes un ambassadeur de choix pour la promotion de notre belle destination.

La qualité du service est pour nous une concentration de tous les instants afin de satisfaire tous nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Terre Blanche. Tout était très bien, mais compte tenu du prix, on se serait attendu à mieux. Il y avait beaucoup de fourmis dans notre chambre, et pour profiter de la région, c'était un peu loin. Pour le reste, c'était excellent.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message.

J'ai bien pris note que votre séjour était "excellent" ainsi que les points à améliorer que j'ai pu partager avec mes chefs de service respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Terre Blanche prochainement.

Avis écrit le 25 mai 2013

Terre Blanche est situé dans un cadre magnifique .
Très calme et dépaysant un havre de paix dans un endroit idyllique.Tous s'emploie à nous rendre le séjour très agréable .Superbe Piscine chauffée et surveillée .Spa grand et impeccable avec personnel au petits soins comprenant piscine et Bain à remous très agréable pour la Détente .Service de voiturette fonctionnant parfaitement.
Restaurants de haut Standing Bravo au Chef tout est Raffiné et Délicieux
Suite parfaite propreté impeccable et service idem ,literie un peu molle mais très confortable Luxe suprême aucun bruit de Ventilation ! Bref un vrai 5 * avec un prix qui bien sûr y correspond ...Aussi rien à redire tout est parfait
Merci

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour votre message que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre "havre de paix".

Benalup
Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons passé un extraordinaire séjour en famille!

L'hotel se situe dans un cadre idylique, depaysant et extremement tranquille... Un vrai havre de paix... Nous avons particulièrement apprécié la qualité hors pair du service, un vrai cinq étoiles. Tout le personnel s'emploie à anticiper quels sont nos besoins et cela a rendu notre séjour extrêmement agréable. La piscine est sublime, les chaises longues extrêmement confortables, le tout agrémenté d'une bouteille d'eau pour chacun avec le service des serviettes. Le SPA est très vaste, magnifique, très tranquille et d'une propreté impeccable...

Le service des voiturettes fonctionne également très bien avec un personnel très serviable.

Le petit déjeuner était délicieux avec un service de crêpes fortement apprécié par les enfants... et par les parents... Un plus grand choix de viennoiseries maison pourrait être le bienvenu mais pour le reste, c'est parfait avec un service à la hauteur des produits.

Quelques petites améliorations à suggérer: la qualité et la variété du buffet du restaurant au bord de la piscine. Je recommande le restaurant du golf pour le déjeuner où la qualité et le choix des mets sont très appréciables.

Quant à la literie, elle était trop molle mais la réception m'a informée qu'il était possible de demander lors de la réservation un matelas plus dur, la clientèle à donc le choix.

Les suites sont spacieuses mais la décoration n'est pas des plus raffinnées et un petit peu classique avec des chaînes TV peu nombreuses mais il semble qu'il s'agissait d'un problème ponctuel uniquement.

Ça restera un séjour inoubliable et je recommande vivement cet hôtel! Nous allons retourner dès que possible!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Un grand merci pour votre message ainsi que pour vos suggestions qui nous permettent de nous améliorer chaque jour en étant à votre écoute.

Je reste à votre entière disposition et espère vous revoir très bientôt à Terre Blanche.

Monthey
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous retrouvons Terre Blanche après les mois d'hiver.Une belle amélioration nous attend.
L'agrandissement de la salle du Gaudina est une vraie réussite.Pour le reste le passage de témoin entre Four Saesons et Terre Blanche est également un succès.Le service est toujours aussi bien, il n'y a rien à redire. Tout est parfait,bravo. Il faut aussi féliciter le chef de cuisine. Aussi bien au Gaudina, Faventia qu' au club House, les repas sont de très grandes classes.....Cela doit faire maintenant environs 6 ans que nous sommes des clients réguliers et nous ne le regrettons pas. Nous nous sentons "comme à la maison".Bien évidemment le luxe a un prix. Mais Terre Blanche est un vrai 5 *. Nous avons beau chercher, il n'y a rien à redire.Ah, peut-être que cette fois nous avons constaté qu' il n' y avait plus beaucoup de chaînes de TV. Il s'agit,selon les renseignements pris d'un problème d'antenne! Rien de grave. Nous ne pouvons que conseiller cet hôtel et espérons trouver encore de très nombreuses années Terre Blanche avec ce niveau de prestations. Nous nous réjouissons d' y retourner.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Un grand merci pour votre commentaire, car il ne peut y en avoir de meilleur que de celui qui se sent "comme à la maison".

Cette appréciation récompense vraiment le travail de toute mon équipe que je ne manquerai pas de partager avec eux.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa
Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Chateau de Berne
N° 1 sur 4 à Tourtour
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 2 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Établissement : Terre Blanche Hotel and Spa
Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 400€ - 1 060€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes