“Inoubliable”

Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Avis publié : 6 septembre 2013

En cette matinée parisienne pluvieuse, je me remémorai les superbes instants partagés au Resort Terre Blanche. Le cadre est idyllique; dans un écrin de nature, la vue sur Faience et l'arrière-pays varois est tout simplement imprenable depuis la terrasse de notre suite.
La piscine du resort est fantastique! Les familles peuvent s'y retrouver dans le calme et partager un moment privilégié. Nous en avons fait l'expérience, cela n'a rien à voir avec un club.
Le calme du resort est idéal pour tous ceux qui veulent décompresser un instant; Et si le calme ne suffit pas, l'équipe du Spa sait prendre soin de vous. J'ai particulièrement apprécié sa piscine chauffée et toutes les installations relaxantes.
Le complexe de golf, s'inscrivant dans la circuit pro Européen, a réussi à faire frémir de plaisir mon fer 9. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer sur un tel parcours ni visiter des installations autant à la pointe. Tout y est pensé pour le golfeur : école de golf, zone technique, ostéopathie,... Parfait !
La qualité du service, la discrétion et le professionnalisme des équipes font de ce resort l'égal des plus palaces de la Côte d'Azur; Les restaurants Favencia et Gaudinia sont top. Toutes les personnes, croisées lors de ce séjour, étaient d'une gentillesse incroyable.
Terre Blanche, c'est le sentiment d'être arrivé vivant au paradis !

Astuce pour la chambre : La vue depuis la suite 1319 est exceptionnelle !
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2013

Votre dernière phrase magnifie votre message pour lequel je vous remercie:

"Terre Blanche, c'est le sentiment d'être arrivé vivant au paradis !"

Il n'y a plus rien à ajouter si ce n'est vous donner entièrement raison.

Bien à vous,

197203 avis sur 445

Avis publié : 27 août 2013

Le resort Terre Blanche est simplement paradisiaque. Le domaine de plusieurs centaines d'hectares est somptueux, et le cadre idéal pour se reposer d'une vie professionnelle stressante.
Les installations sont très luxueuses, mais pas ostentatoires: on se sent chez soi à Terre Blanche ! La suite est spacieuse, joliment décorée, et d'une propreté impeccable. La piscine est immense (40 m de longueur...), et avec une vue splendide sur la Provence. Le spa invite à la détente. La journée commence bien, avec un superbe buffet petit déjeuner, et se termine en apothéose avec un dîner au restaurant gastronomique La Faventia. Pour les amateurs de golf, ce doit être le spot idéal, avec 2 parcours, et un practice au top de la technologie.
Enfin, le personnel est absolument adorable, et sait vous mettre à l'aise. Tous ceux que nous avons rencontré, employés ou membres de la Direction, sont de grands professionnels, et aiment passionnément leur travail.
Je n'ai qu'un seul regret en pensant à ce séjour: avoir du quitter Terre Blanche !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Il faut toujours partir pour mieux revenir...

Merci pour votre commentaire très justement rédigé.

Je dois vous avouer que nous prenons autant de plaisir que nos clients car évoluer dans un tel domaine est enchanteur au quotidien.

J'espère à très bientôt.

Avis publié : 25 août 2013

tout n'est que recherche de perfection et bien être du client

le domaine est immense, l'hotel se compose de villas parsemées tout au long des belles allèes arborées
on s'y déplace en voiturette de golf, qu'il suffit de demander

nous avions une villa avec vue sur la montagne et le golf, superbe surface, tres belle terrasse avec table et transats
deux salles de bains dont une immense, deux dressings
beaux amenagements
tres bonne literie

piscine immense avec cabanas (en plus), jaccuzi exterieur, piscine pour les enfants top
que dire du kid's club, les enfants ne voulaient plus partir.....

nombreux restaurants différents et agréables

le must étant le spa de 3000 m2, exceptionnel, piscine exceptionnelle, piscine vitalitè avec jets et jaccuzi....c'est une pure merveille

de façon général le personnel et trés bien, ils sont très nombreux et très bien encadrés

les bâtiments sont décorés avec gout et sobriété, agrémentés de nombreuses oeuvres d'art
unpetit bémolpeut être pour la décoration florale, moyennement adaptée a un 5 ètoiles a mon gout

pour moi le plus beau resort français, certains devraient y venir prendre des leçons.....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre beau message.

Nous prenons soins d'apporter un service ou la délicatesse se mêle à la précision du détail pour votre plaisir.

J'espère avoir le privilège de vous accueillir très prochainement.

Bien à vous,

Avis publié : 22 août 2013

Sejour en famille au Domaine de Terre Blanche, depaysement complet! cadre paradisiaque.
Une suite immense, proprete impecable, service irreprochable.
une piscine tres agreable avec un maitre nageur, un bassin pour les enfants en bas ages et un jaccuzi, le tout situe au milieu d'un parc de 300 hectares.
Un kids club avec un personnel qualifie et tres attentionne, ce qui permet aux parents de se relaxer pleinement.
Les restaurants sont tous tres bien, le buffet du petit dejeuner est vraiment delicieux.
je dois dire que j'ai rarement vu un personnel aussi agreable et souriant.
Meme pour les personnes qui ne jouent pas au golf, c'est un pur moment de bonheur!
bravo au equipes et bien sur aux managers, jusqu'a la direction pour le travail accompli et le reve delivre aux clients.
nous reviendrons!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2013

Quel beau titre!!! Quel commentaire enchanteur.

Vous décrivez à la perfection cette terre d'émotions qu'est notre belle destination.

De votre suite au spa en passant par les plaisirs gastronomiques, tout est fait pour vous ravir.

J'espère vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 14 août 2013

Je recommande fortement cet hoetel si vous rechercher un endroit ou passer un pure moment de bonheur et de detente
Le personnel est particulierement serviable et professionnel et le produit juste top
Pour un WE en amoureux ou un sejour en famlille c est le spot a choisr

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Terre Blanche est effectivement un lieu idéal pour un week-end en amoureux, car vos émotions rejoignent les notres.

Le souci du détail, les sourires de l'équipe sont autant d'atouts qui rendent votre séjour unique.

A très bientôt en Provence.

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons séjourné du vendredi au dimanche à Terre Blanche. Un week-end magique et idyllique dans un environnement exceptionnel. Tout à été absolument parfait. La suite que nous avions était très confortable, joliment décorée, literie impeccable, propreté irréprochable, rien n'y manquait. Le Spa est magnifique, très grand, bien agencé : un véritable havre de paix. A l'image du domaine, la piscine extérieure est vraiment très belle. Le restaurant le Gaudina est excellent et le restaurant gastronomique le Faventia est un pur bonheur pour les papilles (qu'il ne récupère pas rapidement ses étoiles serait un "sacrilège" !). Je terminerai avec une mention toute particulière pour l'ensemble du personnel ; toujours souriant, aimable, attentif, à l'écoute, arrivant même à devancer vos attentes. Sincèrement merci à eux et bravo. Si je pouvais, j'y retournerai demain.

• Séjour en : juillet 2013

Merci infiniment pour ce magnifique message que j'ai pu partager avec notre équipe.

Vous êtes un ambassadeur de choix pour la promotion de notre belle destination.

La qualité du service est pour nous une concentration de tous les instants afin de satisfaire tous nos clients.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 15 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours à l'hôtel Terre Blanche. Tout était très bien, mais compte tenu du prix, on se serait attendu à mieux. Il y avait beaucoup de fourmis dans notre chambre, et pour profiter de la région, c'était un peu loin. Pour le reste, c'était excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre message.

J'ai bien pris note que votre séjour était "excellent" ainsi que les points à améliorer que j'ai pu partager avec mes chefs de service respectifs.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à Terre Blanche prochainement.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Chateau de Berne
N° 3 sur 5 à Fayence
Le Chateau de Taulane
Le Chateau de Taulane
N° 1 sur 1 à La Martre

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Catégorie de prix : 305€ - 735€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes