“Le paradis sur terre existe” 5 sur 5 bulles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Montpellier, France
“Le paradis sur terre existe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Terre Blanche est simplement paradisiaque.
Le cadre idéal pour se reposer et déconnecter. La piscine est immense et avec une vue splendide et très calme. Le spa lui et merveilleux nous avons effectué un massage en suite duo et cela a été tout simplement superbe. La qualité du massage nous a permis vraiment de décompresser et par la suite de profiter de cette suite avec jacuzzi et hammam et le service de plateau de fruits et jus étaient vraiment la cerise sur le gâteau . Le kid Club nous a permis de profiter en couple et notre fille en est revue ravis car le personnel est aux petits soins avec les enfants. Les restaurants offrent une grande variété de produits autant pour les adultes que pour les enfants et le personnel en salle et vraiment attentionné et la était tous particulièrement avec notre fille qui remercie tous ses princes et princesses comme elle a pu les appeler
Enfin, le personnel est absolument professionnel mais aussi souriant discret et attentionné.
Le départ a été difficile car nous avons vraiment été coucouné
Merci à terre Blanche et à tous le personnel visible et non visible
Mr et Mme Ribes ainsi que Marilou

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Le témoignage de Marilou est à l'image des commentaires que nous avons du kid's club: un endroit enchanteur où tous les enfants s'amusent...... pour le bonheur des parents.

Quoi de mieux que des parents qui savent que leur enfant s'amuse pour profiter à leur tour d'un moment de tranquillité au spa, au bord de la piscine, au restaurant ou tout simplement sur la terrasse de sa suite.

Terre Blanche, terre de famille...

Merci pour votre commentaire, dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons nous ressourcer dans ce somptueux hôtel! Notre dernier séjour du 24 au 25 septembre a été, une nouvelle fois, sans faute!
Chambre soignée et décorée avec gout, literie très confortable, grande salle de bain, la piscine extérieur très agréable, le SPA très bien équipé, les soins à la hauteur de l'établissement, le parc magnifique, et la qualité de la restauration (y compris le room service) est parfait. Pour compléter ce tableau, le personnel est professionnel, d'une grande gentillesse et le service personnalisé! Je recommande vivement cet établissement pour un weekend sous le thème du luxe, des soins et de la détente, dans ce cadre magique du Golf de Terre Blanche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire que je ne cesse de relire.

Tout y est, et je n'ai plus rien à rajouter, tellement vous faites ressortir avec détails tous les ingrédients qui font de Terre Blanche une destination unique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Cannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un après-midi au Spa avec un soin du visage super agréable et efficace. Gentillesse de l'équipe. Équipement de 1 er ordre fauteuil chauffant, peignoir moelleux, chaussons un vrai cocon. Idéal pour se ressourcer et décompresser tout en prenant soin de soi. Budget élevé

• Séjour du décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
"Cocon" et un terme très juste qui caractérise bien notre spa!!

Effectivement, l'équipement doit être de 1er ordre, que ce soit dans notre espace fitness ou bien dans chacune de nos cabines et suites.

Ensuite, l'espace: un cocon de 3.200m² où tout le personnel est aux petits soins en proposant une large gamme de services.

Le bien être émotionnel en somme...

Merci pour cette appréciation.

Dudelange, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quand on a découvert l'hôtel "Terre Blanche" sur internet notre impression était déjà très bonne, mais la réalité a de loin dépassé nos attentes. L'emplacement est unique, la vue de notre petit bungalow était splendide. Quant à l'appartement il était meublé et décoré avec beaucoup de goût et nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant tout notre séjour. La gentillesse du personnel a aussi beaucoup contribué à notre bien-être.
Un petit bémol cependant: Grands amis des chats nous étions affligés de voir tant de chats sauvages affamés rôder autour du domaine et du restaurant. C'est pourquoi nous aimerions lancer un appel à la direction d'essayer de trouver une solution en concertation avec la section locale de la société de protection des animaux. Merci à l'avance!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour votre message, dont le titre résume efficacement ce que l'on vient chercher à Terre Blanche: du calme et de la sérénité, mais également un service impeccable.

Nous avons effectivement des chats qui pour la plupart sont bien dodus et appréciés des clients, mais également beaucoup d'autres animaux comme par exemple des oies, des canards, des cygnes, une brigade d'ânes qui défrichent, des abeilles produisant notre miel que vous retrouverez à votre table au petit déjeuner.

Ce côté nature renforce notre image unique, pour le plus grand bonheur de tous.

dijon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe confort des villas-suite , terrasse avec vue magnifique sur l'arrière pays et les villages provençaux , le tout dans un environnement soigné ..Les .Equipements sont luxueux, et la restauration particulièrement fine et de terroir. Le rêve ..dans une bonbonnière !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Une bonbonnière...provençale aux accents de la Côte d'Azur.

Votre commentaire sent le bien être et la plénitude dans lesquels nous nous inscrivons totalement.

Merci beaucoup pour ce témoignage.

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est dans un écrin de verdure magnifique que sont réparties de jolies petites maisons provencales .. ce sont vos chambres.
Toutes avec terrasse et vue incroyable sur la campagne.
un calme Parfait. C'est l'endroit idéal pour se ressourcer.

Le SPA est incroyable. Il y a 2 golfs de 18 trous...
Une très belle piscine.

Le petit dej à un buffet somptieux! TOUT y est appétissant. On voudrait pouvoir tout gouter.

Je recommande à 200%

Astuce pour la chambre : Tout est bien ...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Cet écrin que vous mentionnez est là pour mettre en valeur les personnes qui l'animent et nous rendent visite tout au long de l'année.

Ce sont nos clients qui donnent cette âme à Terre Blanche si particulière et pour lesquels nous mettons tout en œuvre chaque jour pour que cette expérience soit unique.

Merci pour votre commentaire.

Bien à vous,

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

En cette matinée parisienne pluvieuse, je me remémorai les superbes instants partagés au Resort Terre Blanche. Le cadre est idyllique; dans un écrin de nature, la vue sur Faience et l'arrière-pays varois est tout simplement imprenable depuis la terrasse de notre suite.
La piscine du resort est fantastique! Les familles peuvent s'y retrouver dans le calme et partager un moment privilégié. Nous en avons fait l'expérience, cela n'a rien à voir avec un club.
Le calme du resort est idéal pour tous ceux qui veulent décompresser un instant; Et si le calme ne suffit pas, l'équipe du Spa sait prendre soin de vous. J'ai particulièrement apprécié sa piscine chauffée et toutes les installations relaxantes.
Le complexe de golf, s'inscrivant dans la circuit pro Européen, a réussi à faire frémir de plaisir mon fer 9. Ce n'est pas tous les jours que l'on peut jouer sur un tel parcours ni visiter des installations autant à la pointe. Tout y est pensé pour le golfeur : école de golf, zone technique, ostéopathie,... Parfait !
La qualité du service, la discrétion et le professionnalisme des équipes font de ce resort l'égal des plus palaces de la Côte d'Azur; Les restaurants Favencia et Gaudinia sont top. Toutes les personnes, croisées lors de ce séjour, étaient d'une gentillesse incroyable.
Terre Blanche, c'est le sentiment d'être arrivé vivant au paradis !

Astuce pour la chambre : La vue depuis la suite 1319 est exceptionnelle !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Votre dernière phrase magnifie votre message pour lequel je vous remercie:

"Terre Blanche, c'est le sentiment d'être arrivé vivant au paradis !"

Il n'y a plus rien à ajouter si ce n'est vous donner entièrement raison.

Bien à vous,

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa
Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hotel Et Spa
N° 1 sur 6 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Établissement : Terre Blanche Hotel and Spa
Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Expedia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes