“Le paradis sur terre...” 5 5 étoiles
Avis sur Terre Blanche Hotel and Spa

Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Nice, France
“Le paradis sur terre...”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Il n'y a rien à reprocher à cet hôtel. Le service est parfait, le cadre sublime, le spa divin...La chambre est spacieuse, la salle de bain très bien équipée et la terrasse en pleine nature très agréable. Tout était réuni pour un week-end inoubliable !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Merci pour votre commentaire.

Les week-ends sont toujours trop courts et Terre Blanche vous permet de vous ressourcer totalement pour affronter une nouvelle semaine de travail, en ayant fait le plein d'émotions.

Terre Blanche, terre de bien être...

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel offre ce qui se fait de mieux dans l'hôtellerie : accueil et service irréprochables, un cadre magnifique et un SPA parmi les plus beaux que nous ayons vus. Notre suite offrait un confort exceptionnel avec une jolie vue et au calme dans le merveilleux parc qui compose cet établissement. Même pour des non-golfeurs, il y a de quoi s'occuper avec le SPA, la grande piscine et les ballades dans les environs. Le personnel est au petit soin pour les clients, souriant et attentionné. Nous y reviendrons volontiers.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
C'est tout à fait exact. Terre Blanche, avec ses deux parcours de golf de championnat est le paradis des golfeurs.

Mais ce n'est pas tout et tout le monde peut trouver son bonheur, que ce soit au spa et sa piscine intérieure chauffée ou pour un moment de détente avec un massage ou un soin, dans un de nos restaurants tous dédiés aux plaisirs gustatifs.

On ne s'ennui jamais.

Terre Blanche, terre de plaisirs...

Merci pour votre commentaire et à bientôt.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Terre Blanche est simplement paradisiaque.
Le cadre idéal pour se reposer et déconnecter. La piscine est immense et avec une vue splendide et très calme. Le spa lui et merveilleux nous avons effectué un massage en suite duo et cela a été tout simplement superbe. La qualité du massage nous a permis vraiment de décompresser et par la suite de profiter de cette suite avec jacuzzi et hammam et le service de plateau de fruits et jus étaient vraiment la cerise sur le gâteau . Le kid Club nous a permis de profiter en couple et notre fille en est revue ravis car le personnel est aux petits soins avec les enfants. Les restaurants offrent une grande variété de produits autant pour les adultes que pour les enfants et le personnel en salle et vraiment attentionné et la était tous particulièrement avec notre fille qui remercie tous ses princes et princesses comme elle a pu les appeler
Enfin, le personnel est absolument professionnel mais aussi souriant discret et attentionné.
Le départ a été difficile car nous avons vraiment été coucouné
Merci à terre Blanche et à tous le personnel visible et non visible
Mr et Mme Ribes ainsi que Marilou

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le témoignage de Marilou est à l'image des commentaires que nous avons du kid's club: un endroit enchanteur où tous les enfants s'amusent...... pour le bonheur des parents.

Quoi de mieux que des parents qui savent que leur enfant s'amuse pour profiter à leur tour d'un moment de tranquillité au spa, au bord de la piscine, au restaurant ou tout simplement sur la terrasse de sa suite.

Terre Blanche, terre de famille...

Merci pour votre commentaire, dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

nice
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons nous ressourcer dans ce somptueux hôtel! Notre dernier séjour du 24 au 25 septembre a été, une nouvelle fois, sans faute!
Chambre soignée et décorée avec gout, literie très confortable, grande salle de bain, la piscine extérieur très agréable, le SPA très bien équipé, les soins à la hauteur de l'établissement, le parc magnifique, et la qualité de la restauration (y compris le room service) est parfait. Pour compléter ce tableau, le personnel est professionnel, d'une grande gentillesse et le service personnalisé! Je recommande vivement cet établissement pour un weekend sous le thème du luxe, des soins et de la détente, dans ce cadre magique du Golf de Terre Blanche.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire que je ne cesse de relire.

Tout y est, et je n'ai plus rien à rajouter, tellement vous faites ressortir avec détails tous les ingrédients qui font de Terre Blanche une destination unique.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un après-midi au Spa avec un soin du visage super agréable et efficace. Gentillesse de l'équipe. Équipement de 1 er ordre fauteuil chauffant, peignoir moelleux, chaussons un vrai cocon. Idéal pour se ressourcer et décompresser tout en prenant soin de soi. Budget élevé

• Séjour du décembre 2012
"Cocon" et un terme très juste qui caractérise bien notre spa!!

Effectivement, l'équipement doit être de 1er ordre, que ce soit dans notre espace fitness ou bien dans chacune de nos cabines et suites.

Ensuite, l'espace: un cocon de 3.200m² où tout le personnel est aux petits soins en proposant une large gamme de services.

Le bien être émotionnel en somme...

Merci pour cette appréciation.

Dudelange, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Quand on a découvert l'hôtel "Terre Blanche" sur internet notre impression était déjà très bonne, mais la réalité a de loin dépassé nos attentes. L'emplacement est unique, la vue de notre petit bungalow était splendide. Quant à l'appartement il était meublé et décoré avec beaucoup de goût et nous nous y sommes sentis très à l'aise pendant tout notre séjour. La gentillesse du personnel a aussi beaucoup contribué à notre bien-être.
Un petit bémol cependant: Grands amis des chats nous étions affligés de voir tant de chats sauvages affamés rôder autour du domaine et du restaurant. C'est pourquoi nous aimerions lancer un appel à la direction d'essayer de trouver une solution en concertation avec la section locale de la société de protection des animaux. Merci à l'avance!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre message, dont le titre résume efficacement ce que l'on vient chercher à Terre Blanche: du calme et de la sérénité, mais également un service impeccable.

Nous avons effectivement des chats qui pour la plupart sont bien dodus et appréciés des clients, mais également beaucoup d'autres animaux comme par exemple des oies, des canards, des cygnes, une brigade d'ânes qui défrichent, des abeilles produisant notre miel que vous retrouverez à votre table au petit déjeuner.

Ce côté nature renforce notre image unique, pour le plus grand bonheur de tous.

dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Superbe confort des villas-suite , terrasse avec vue magnifique sur l'arrière pays et les villages provençaux , le tout dans un environnement soigné ..Les .Equipements sont luxueux, et la restauration particulièrement fine et de terroir. Le rêve ..dans une bonbonnière !!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Une bonbonnière...provençale aux accents de la Côte d'Azur.

Votre commentaire sent le bien être et la plénitude dans lesquels nous nous inscrivons totalement.

Merci beaucoup pour ce témoignage.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa
Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Moulin de la Camandoule
Hostellerie Des Gorges De Pennafort
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Établissement : Terre Blanche Hotel and Spa
Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Ebookers, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes