Terre Blanche Hotel and Spa
  • Parking gratuit
La Fontaine de Cadassi(Saint-Cezaire-sur-Siagne)
  • Parking gratuit
Hotel l'Estirado des Adrets(Les Adrets-de-l'Esterel)
  • Piscine
Hôtel de la Poste(Peymeinade)
AffinerToutes les langues
196201 avis sur 466
Avis publié : 15 novembre 2013

Séjour de 13 jours, début novembre 2013, ciel bleu et température très douce ! La perfection au RV dans ce resort propriété d'un amateur d'art contemporain allemand : accueil parfait, l'ensemble du personnel est charmant, attentionné, aux petits soins (rare en France), l'ambiance est très agréable, les suites réparties dans la nature sont sobres et très vastes (6Om2), très calmes,avec de belles terrasses avec vues sur la campagne, les restaurants (2 sur 4 ouverts en novembre) : parfaits, le petit déjeuner exceptionnel, le spa divin, vaste piscine intérieure très lumineuse, magnifique jaccuzi, golfs sublimes (accueil lui aussi parfait), le restaurant du golf est magnifiquement situé et lui aussi délicieux, j'ai suivi les cours d'Arnaud, pro très pédagogue , très posé, un enseignement de qualité !.......Y aller sans aucune hésitation................RARE DE TROUVER TANT DE REUSSITE DANS UN SEUL LIEU !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Merci pour ce magnifique message au titre enchanteur.

Votre commentaire a d'autant plus de valeur que vous avez passé 13 jours à Terre Blanche. Vous avez donc parfaitement pu vous rendre compte de manière précise combien ce resort est unique en France, tant par la diversité des services proposés que par l'implication de l'ensemble du personnel à être aux petits soins pour nos clients.

J'espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 4 novembre 2013

un lieu magnifique, calme et reposant. Les parcours de golf sont si beaux que meme les non amateurs de golf (comme nous) ne peuvent que se regaler.
Nous avons essayé le practice de golf: de quoi rendre amoureux du golf.
tout le monde est adorable et à l'écoute.
les repas sont de grands moments: le room service est au top; le petit déjeuner est un des meilleurs que nous ayons dégusté.
Le spa est juste exceptionnel !!! la piscine est magnifique, le jacuzzi le plus impressionnant jamais testé... et les soins fabuleux. Le seul problème rencontré: il a fallu partir et quitter ce paradis !

Astuce pour la chambre : le choix de 2 suites communicantes est vraiment idéal pour une famille avec 2 grands enfants
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Merci pour ce beau message et cette conclusion qui résume tout:

"Le seul problème rencontré: il a fallu partir et quitter ce paradis ! "

Cette phrase exprime à elle seule toutes les émotions que vous avez pu ressentir dans notre havre de paix.

J'espère avoir le plaisir de vous y accueillir très bientôt.

Avis publié : 3 novembre 2013

Nous avons été orientés vers cet hôtel par American Express à qui nous demandions un hôtel proche de Marseille, c'était un peu loin mais en vaut largement le détour:
- suite villa indépendante, club enfants gratuit, superbe piscine, très bon restaurant.
Grâce à Amex nous avions un late checkout à 16 h 00, c'est génial et permet de bien profiter du dimanche.
Seul bémol les serviettes n'ont pas été changées ni le lit fait pendant notre dîner... bizarre pour un 5*.
Le spa est ce que nous avons vu de mieux dans notre tour du monde !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 novembre 2013

American Express est toujours à la recherche de lieux d'exception, ce qui nous vaut aujourd'hui ce partenariat privilégié et le plaisir d'accueillir leurs clients de plus en plus nombreux, dont vous faites partie.

Merci pour ce beau commentaire. J'ai bien pris note des points de détails sur lesquels nous ne manquerons pas d'apporter une attention particulière.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 17 octobre 2013

Il n'y a rien à reprocher à cet hôtel. Le service est parfait, le cadre sublime, le spa divin...La chambre est spacieuse, la salle de bain très bien équipée et la terrasse en pleine nature très agréable. Tout était réuni pour un week-end inoubliable !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci pour votre commentaire.

Les week-ends sont toujours trop courts et Terre Blanche vous permet de vous ressourcer totalement pour affronter une nouvelle semaine de travail, en ayant fait le plein d'émotions.

Terre Blanche, terre de bien être...

Avis publié : 30 septembre 2013

Cet hôtel offre ce qui se fait de mieux dans l'hôtellerie : accueil et service irréprochables, un cadre magnifique et un SPA parmi les plus beaux que nous ayons vus. Notre suite offrait un confort exceptionnel avec une jolie vue et au calme dans le merveilleux parc qui compose cet établissement. Même pour des non-golfeurs, il y a de quoi s'occuper avec le SPA, la grande piscine et les ballades dans les environs. Le personnel est au petit soin pour les clients, souriant et attentionné. Nous y reviendrons volontiers.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

C'est tout à fait exact. Terre Blanche, avec ses deux parcours de golf de championnat est le paradis des golfeurs.

Mais ce n'est pas tout et tout le monde peut trouver son bonheur, que ce soit au spa et sa piscine intérieure chauffée ou pour un moment de détente avec un massage ou un soin, dans un de nos restaurants tous dédiés aux plaisirs gustatifs.

On ne s'ennui jamais.

Terre Blanche, terre de plaisirs...

Merci pour votre commentaire et à bientôt.