“Hotel, golf, piscine, restaurants fantastiques !”

Terre Blanche Hotel and Spa
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Avis publié : 12 août 2014

Nous venons de séjourner un weekend dans cet hôtel, tout y est parfait.
Le mini club pour les enfants, possède tous ce dont les enfants peuvent souhaiter, piscine dans l enceinte du mini club, plusieurs salles de jeux, et de repos, un personnel nombreux et dévoué. Les enfants mangent en formule buffet le midi et le soir dans un espace dédié au restaurant de la piscine où le buffet leur est entièrement dédié et adapté à leur goût.
Quand au buffet pour adultes de ce même restaurant, la qualité, la variété des produits tout est fait pour satisfaire le client. Les serveuses et serveurs sont jeunes dans la majorité mais ils sont tous très professionnels et très attentifs à leurs tables.
La piscine est magnifiques, les transats très confortables, des bouteilles d eau fraîches minérale sont offertes toute la journée, personnellement c est un détail très important, je n ai jamais eu ce type de service dans aucun hôtel jusqu'à maintenant.
Les suites sont magnifiques, la literie est hyper confortable.
Quand aux 2 golfs ils sont magnifiques, hyper entretenus. le club house a un vestiaire digne des golfs des plus luxueux.
Pour résumer: c est un hôtel de la côté d azur avec un vrai luxe et services, la quantité et la qualité du personnel est impressionnante quand on connaît le niveau de charges des salaires en France. Nous avons rencontré ce type de services, de restauration et de Golf uniquement l Île Maurice, au Dinarobin et à Anahita. Nous vous recommandons vivement cet établissement . Nous y retournerons très vite.

Astuce pour la chambre : Suite Premium au top !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2014

Super séjour de quatre jours au sein de cet agréable hôtel. Endroit calme et relaxant.. Chambres très confortables, personnel aux petits soins et services de qualité. Piscine, bar, petit déjeuner, tout est parfait ! A recommander, sans aucun doute !(PS: JE REMERCIE LE CONCIERGE DE L HOTEL QUI M A TROUVE DU DOLIPRANE ENFANT EN MOINS DE 2 MIN A 22H!!!!!!!!!!) ON REPART DEMAIN ;(

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014 par mobile

Du vendredi au dimanche soir nous avons passé un formidable nomment entre amis, un hôtel somptueux des chambres (suites) volumineuses et de bon goût, un personnel au petit soin, chaleureux professionel attentif et attentionné.Certains établissements devraient en prendre de la graine...
Terre blanche un luxe simple et léger, Merci à tous...nous avons passé trois jours formidables.

Séjour en : juillet 2014
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et ce bon moment passé avec vos amis.

Nous attachons énormément d'importance au service dans cette recherche du détail et de l'attention à l'émotion .

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis publié : 24 juillet 2014 par mobile

Premier séjour dans ce complexe, en famille, sur conseils d'un couple d'amis pour qui Terre Blanche est devenue LA référence hotelière en France. Rien que ça... De quoi nous mettre l'eau à la bouche !
Nous n'avons pas été déçu et dire que nous ne voulions plus partir d'ici à la fin de notre séjour est une vérité ! Pour preuve, nous y retournons en août et certainement en septembre !
Tout est parfait : l'acceuil par le garde à la barrière, le voiturier, l'hotesse à la réception, la conciergerie, l'acompagnement en voiturette jusqu'à notre suite, parfaite elle aussi (sauf qu'il faudrait des vrais volets pour nos enfants et nous qui ne dormons que dans le noir complet....). Les restaurants que nous avons testé (terrasse, golf et celui du bâtiment principal, seul le gastro reste encore à découvrir) sont parfait tant dans les assiettes qu'au service.
La piscine à débordement est... Wouaw.... Pas d'autre mot ! Les cabanas sont idéales pour les familles avec un petit plus niveau service vraiment adorable.

Et le spa.... Le meilleur pour la fin ..? Quel professionnalisme, quel cadre...!!!!!!!! Certainement le meilleur de France.

Promenade sur le golf en accompagnant juste pour admirer ce magnifique domaine qui abritte 2 golfs 18 trous, avec des membres d'honneurs tels que SAS le prince Albert ou Michel Platini, on imagine le niveau de ces parcours !

Bref, c'est pour nous NOTRE lieu de reférence et nous avons les yeux qui pétillent à savoir que nous y retournons bientôt !!

Merci

Famille FERRARI

Séjour en : juillet 2014

Que dire à part bienvenue chez vous à Terre Blanche!!!

Merci infiniment pour votre témoignage et la satisfaction de votre expérience.

Je suis sur que vous éprouverez le même plaisir en dînant dans notre restaurant gastronomique lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 13 juillet 2014

Cet établissement est inclus dans un domaine féérique de 300 hectares, légèrement en retrait de la bande littorale. L'hôtel dispose de 3 restaurants, et s'avère tout simplement uniquement en son genre. Très prisé des golfeurs, un immense Spa fera également le bonheur de ceux qui ne s'intéresseraient pas aux parcours 18 trous. Coté hébergement, les suites sont fonctionnelles et très bien équipées. Quant au personnel, il est attentif et en nombre suffisant pour réellement donner tout le réel sens du au mot " luxe ". Les amateurs d'Art Moderne seront également ravis par le nombre impressionnant d'oeuvres jalonnant la pièce maîtresse et la spa. Quant aux restaurants, ils sont dirigés par Yannick Franques, anciennement ** Michelin. Que des bonnes surprises donc, car en allant des buffets de la piscine jusqu'au gastronomique, sans omettre un restaurant à la carte de type brasserie, ou encore celui au départ du golf, c'est un sans faute sur toute la ligne.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci infiniment pour ce partage d'expérience et votre témoignage.

Je retiendrai quelques mots:"Que des bonnes surprises", signe d'émotions vécues et de bien être, ce qui est notre moteur quotidien à Terre Blanche.

A bientôt

Avis publié : 10 juillet 2014

J'ai le sourire aux lèvres en déposant cet avis, rien qu'au souvenir de notre séjour au Domaine de Terre Blanche.
L'endroit est une vraie merveille, au coeur de la nature, dans un écrin de verdure.
Nous fêtions notre anniversaire de mariage et avons eu droit à une jolie attention en chambre (champagne, fruits rouges, chocolats).
La chambre justement: spacieuse (60m2), d'une propreté parfaite, vaste salle de bain avec des produits de qualité, un style provençal et moderne à la fois, une terrasse équipée de 2 transats et d'une petite table, idéale pour un petit déjeuner ou un moment de relaxation au soleil. La vue est somptueuse.
La partie salon donne sur la terrasse, de même que la chambre à coucher.

Le domaine se compose d'un ensemble de villas, dans lequel de petites voiturettes vous emmènent facilement d'un endroit à l'autre (restaurant, spa, etc).
La piscine à débordement est un enchantement, les transats sont d'un confort inégalé.
Le spa, quant à lui, est à l'image de l'hôtel: exceptionnel.
Nous avons pu tester le restaurant Gaudina pour le diner et petit déjeuner: tout en finesse, service impeccable et plats de qualité.

Le personnel, dans son ensemble (réception, voiturettes, restaurant, etc) a été parfait: toujours souriant, agréable, et efficace.

Ce séjour fût un vrai bonheur, un moment de détente dans un cadre d'un raffinement extrême.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

J'ai le sourire aux lèvres en lisant votre avis qui dégage une incroyable impression de sérénité.

Et c'est justement cette sérénité que viennent chercher nos clients, dans nos suites, au spa, au bord de la piscine ou encore sur un de nos parcours de golf.

Merci de nous avoir fait partager votre expérience.

Directeur Terre Blanche Hotel & Spa

Avis publié : 8 juillet 2014

un court séjour à l'établissement depuis que Four Season est parti et on comprend que l'établissement a perdu toute notion de professionnalisme en matière de gestion: salariés inexpérimentés (ou des stagiaires) dans la plus part des postes de services importants, une collection de voiturettes électriques garées au milieu des allées et qui assurent le nettoyage des suites (cela tranche beaucoup avec la collection d'œuvre d'art éparpillée dans les jardins), le restaurant 2 étoiles n'existe plus (sauf les prix sont restés)...
De plus, la déco des suites n'est pas de bon goût...sauf les salles de bains.

Bien dommage qu'un endroit où l'on sent qu'il y a du potentiel et beaucoup d'investissement soit gâché par une gestion amatrice 3 étoiles

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

J'ai pris connaissance de votre commentaire avec la plus grande attention et je n'ai pas manqué de le partager avec mon équipe pour appréciation.

Concernant la décoration des suites, elle est pratiquement identique à celle présente sous la gestion précédente.

J'aimerais beaucoup pouvoir approfondir avec vous certains détails afin de pouvoir diagnostiquer les réels soucis que vous auriez pu rencontrer lors de votre séjour, pas uniquement à Terre Blanche mais dans notre belle région, en témoignent la totalité de vos interventions sur ce site toutes négatives...

J'aurais également grand plaisir à vous commenter le programme de training que nous avons tout au long de l'année avec mes équipes afin d'assurer la qualité de service dont la grande majorité de nos clients apprécient le professionnalisme.

Le témoignage de chaque client est important pour nous et nous devons le prendre en considération dès lors que son contenu volontairement généraliste ne le rend pas illégitime car inexploitable dans notre quête permanente d'amélioration.

Dans cette attente, je reste à votre disposition.

Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa

Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
À 4,8 km
À 20,6 km
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
Tiara Miramar Beach Hôtel Et Spa
N° 1 sur 7 à Théoule sur Mer

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Catégorie de prix : 299€ - 896€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes