“Le top à la française”

N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Rennes, France
“Le top à la française”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Ayant réservé sur le conseil d une amie , je ne connaissais pas cet établissement et la que dire , magnifique domaine, service, gentillesse et compétence du personnel de haute volée
Suite superbe, restauration top niveau.
Malgré les prix élevés, le rapport qualité prix est correct, tant la qualité est la à tous niveaux.
Je passe sur les golfs superbes, pour ma part j ai joué " le château" magnifique.
Bref un pincement au coeur de partir, mais envie de revenir très vite

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Limoges
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Endroit magnifique ! Vraiment sublime et un havre de paix. Seul bémol, si vous venez en couple amoureux pour faire un break de vos enfants.....vous aurez les enfants des autres qui crient et courent de tous les côtés. Donc c'est vraiment un family resort (d'ailleurs très bien organisés pour les enfants). Le soir au restaurant et le lobby ça court et crie de nouveau...donc un tête à tête en amoureux n'est pas très agréable.
Les chambres sont confortables mais manquent de goût et de décoration. Trop simple pour ce prix.
La nourriture et le service superbe !
Le golf est sublime mais très très mal géré au niveau des départs donc des attentes interminables à chaque trou...de plus on accepte des gens sans autorisations de parcours et qui ne respectent pas du tout l'étiquette. Dommage pour un parcours si sublime.
En conclusion ça fait plaisir d'avoir un personnel si souriant et disponible !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Val d'oise
Avis écrit le 19 août 2014

Globalement très bien mais encore une fois, en raison des tarifs, certains points sont défavorables.
Je précise que nous étions un groupe de 18 personnes, enfants inclus.
Les points positifs :
- Service très bien, de la réservation (merci Marianne!) à l'accueil sur place;
- Chambre/Suite : le gros point fort de l'hôtel, les maisonnettes donnent l'impression de ne pas avoir de voisin, très agréable, beaucoup d'espace, bien équipée, RAS. Un point : prévoir de l'Insect Ecran, les moustiques sont TRES VORACES, sur la terrasse comme à l'intérieur de la chambre;
- les piscines chauffées, super petite piscine pour enfants et immense jacuzzi.
- Le restaurant Gaudina, très bien

Les points à améliorer :
- La nourriture au Tousco, buffet identique tous les jours, pas très savoureux, nous avons été déçus, mais pas d'autres possibilités avec les enfants
- Le petit déjeuner : Pitié, si vous proposez des crêpes au buffet, faites les "maison"! Là ce sont les mêmes que chez Auchan, et je ne parle pas de celles qui sont proposées au rayon frais. A 30 euros/tête, ça énerve. Les oeufs devraient également être proposées "à la minute", oeufs brouillées et oeufs pochées étaient très moyens au niveau gustatif.
- le room service,toujours quelque chose d'oublié (les bougies pour le gâteau d'anniversaire de ma nièce! pas de seau à glace pour rafraichir les boissons, cocktail présenté dans un verre à soda, multiples rappels de nos parents au petit déjeuner...).
Tout cela n'est pas bien grave mais cela nous fait franchement hésiter pour un 2ème séjour.

Dernière précision : pour venir, suivre Bagnols en foret et indication "Golf" et non pas Tourrettes, sinon vous ne trouverez jamais, on a tourné 40 mn. Ils ont l'air conscients du problème mais quand on voit que la moindre auberge 2 étoiles est signalisée, on ne comprend vraiment pas qu'un 5 étoiles soit aussi difficile à rejoindre.

Avis écrit le 17 août 2014

Autant l'hôtel est très bien entretenu , la restauration est maintenant devenue très moyenne en comparaison .
Le golf est bien un réel plaisir de jeu pour les yeux et pour la qualité du parcours mais dommage qu'on ait le sentiment d'être enfermé comme des animaux dans un zoo avec tous ces grillages aux alentours .
Il faut ouvrir vers l'extérieur en acceptant plus facilement les golfeurs de passage et non pas en faire un reasort fermé de luxe .
C'est vraiment dommage car cela pourrait devenir un lieu fantastique !
En espérant que cela puisse devenir un jour réalité

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Paul de Vence, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de séjourner un weekend dans cet hôtel, tout y est parfait.
Le mini club pour les enfants, possède tous ce dont les enfants peuvent souhaiter, piscine dans l enceinte du mini club, plusieurs salles de jeux, et de repos, un personnel nombreux et dévoué. Les enfants mangent en formule buffet le midi et le soir dans un espace dédié au restaurant de la piscine où le buffet leur est entièrement dédié et adapté à leur goût.
Quand au buffet pour adultes de ce même restaurant, la qualité, la variété des produits tout est fait pour satisfaire le client. Les serveuses et serveurs sont jeunes dans la majorité mais ils sont tous très professionnels et très attentifs à leurs tables.
La piscine est magnifiques, les transats très confortables, des bouteilles d eau fraîches minérale sont offertes toute la journée, personnellement c est un détail très important, je n ai jamais eu ce type de service dans aucun hôtel jusqu'à maintenant.
Les suites sont magnifiques, la literie est hyper confortable.
Quand aux 2 golfs ils sont magnifiques, hyper entretenus. le club house a un vestiaire digne des golfs des plus luxueux.
Pour résumer: c est un hôtel de la côté d azur avec un vrai luxe et services, la quantité et la qualité du personnel est impressionnante quand on connaît le niveau de charges des salaires en France. Nous avons rencontré ce type de services, de restauration et de Golf uniquement l Île Maurice, au Dinarobin et à Anahita. Nous vous recommandons vivement cet établissement . Nous y retournerons très vite.

Astuce pour la chambre : Suite Premium au top !
Marseille, France
Avis écrit le 11 août 2014

Super séjour de quatre jours au sein de cet agréable hôtel. Endroit calme et relaxant.. Chambres très confortables, personnel aux petits soins et services de qualité. Piscine, bar, petit déjeuner, tout est parfait ! A recommander, sans aucun doute !(PS: JE REMERCIE LE CONCIERGE DE L HOTEL QUI M A TROUVE DU DOLIPRANE ENFANT EN MOINS DE 2 MIN A 22H!!!!!!!!!!) ON REPART DEMAIN ;(

PARIS
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Du vendredi au dimanche soir nous avons passé un formidable nomment entre amis, un hôtel somptueux des chambres (suites) volumineuses et de bon goût, un personnel au petit soin, chaleureux professionel attentif et attentionné.Certains établissements devraient en prendre de la graine...
Terre blanche un luxe simple et léger, Merci à tous...nous avons passé trois jours formidables.

Séjour du juillet 2014
TerreBlancheHSGR, Directeur général de Terre Blanche Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience et ce bon moment passé avec vos amis.

Nous attachons énormément d'importance au service dans cette recherche du détail et de l'attention à l'émotion .

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Bien à vous,

Gilles Fouilleroux
Directeur Terre Blanche Hôtel & Spa
Voir également ces hébergements à Tourrettes ou ses environs
Chateau de Berne
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

Vous connaissez Terre Blanche Hotel and Spa ?

Informations supplémentaires concernant Terre Blanche Hotel and Spa

Établissement : Terre Blanche Hotel and Spa
Adresse: 3100 Route de Bagnols-en-Forêt, 83440 Tourrettes, Fayence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Fayence > Tourrettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Tourrettes
Fourchette de prix (par nuit): 425€ - 1 776€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Terre Blanche Hotel and Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terre Blanche Hotel and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine Terre Blanche
Domaine De Terre Blanche Tourrettes