“A CONSEILLER ABSOLUMENT”

Options : Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Bruxelles, Belgique
“A CONSEILLER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 19 novembre 2013

L'endroit n'est pas sur une route de grand passage, mais c'est d'autant mieux, il n'y a pas trop de monde même en saison. L'accueil esr charmant, la cuisine esr excellente pour un rapport qualité-prix imbattable. Le service n'est pas ultra rapide, mais la bonne cuisine demande du temps. La bouillabaisse à l'assiette est excellente, le menu à 20 euros est imbattable. Nous y sommes allés 4 fois et toujours la même qualité, rien à critiquer

• Visité en août 2013

tourrttes
“SOIREE EN FAMILLE”
Avis écrit le 20 mai 2013

nous sommes allès diner en famille ce soir , nous avons étè agréablement très surpris,restaurant avec une salle très spacieuse et propre avec des wc pour les handicapés merçi, cuisine provençale, très bonne la bourride de cabillaud et la petite bouillabaise du pécheur,qualité prix correcte à conseiller temps d'attente normal pour manger du frais,bonne ambiance continuer comme ça.

• Visité en mai 2013
Callian, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“A DECONSEILLER !!!”
Avis écrit le 6 avril 2013

Note trop élevé pour la qualité des assiettes servies.... et la rapidité du service .... 55 minutes pour 4 pizzas (a noter que le restaurant était loin mais trés loin d'être complet), Nos deux enfants on laissé respectivement la moitié de leurs pizza .. Nous demandons donc un carton et bien il faut le payer en plus !!!!! Idem pour le tartare il y a un supplément si vous le demandez pöelé !!!
En conclusion à EVITER !!!

• Visité en avril 2013
“Je déconseille fortement !”
Avis écrit le 28 décembre 2012

Nous sommes allés dîner ce soir en famille (à 6 personnes), très sympa, on nous a accueilli après 21h30... C'est un restaurant sans déco notable, plutôt de type appartement d'HLM de très mauvais goût avec une tendance pour le : "j'aime la vie des bûcherons", un service d'assiettes que nous avons tous eu en prenant des points chez esso à l'époque..., bref que du bonheur.
Le serveur est "un ami" des restaurateurs qui vient donner un coup de main a ses heures perdues et qui se prétend expert sommelier en vous proposant un vin rouge d'aix qui pour lui est le meilleur vin à la carte (tous le monde sait que les vins rouge du sud n'ont rien d'exceptionels) et nous faisant goûter ce fameux vin je l'entend dire: "oui il a des notes de mûres et bois" phrase typique d'un fin connaisseur et nous ne nous sommes pas trompés le vin était âpre et digne d'un vin de table genre villageoise. Pour le vin blanc idem
Le meilleur reste à venir avec les menus:
En entrée j'ai pris une salade de foies de volailles avec tomates sans goûts, aucune tenue des foies de volailles (de la purée), reste les feuilles de salade qui étaient correctes.
Ma belle-soeur reçoit son plat principal (des ravioles au canard très bonnes mais avec une sauce aux girolles certainement en boite avec un fond de veau dégoutant) entre la fin de notre entrée et notre plat principal (comme cela elle peut manger seule, sympa, non?)
Et enfin ma femme, mon beau-frère et moi recevons notre plat principal: une entrecôte/frites...
Et là, c'est le drame ! La viande a peine en bouche un gout de piquant (type roquefort) me vient. De là ma femme me fait la même réflexion et mon beau-frère suit derrière. On se fait changer les plats par un filet de boeuf, mais le goût moins prononcé cette fois était toujours là, je n'y ai donc pas touché.
Il faudrait peut-être que le cuistot apprenne à nettoyer ses plaques ou bien que je demande à Gordon RAMSAY d'aller leur donner des cours ?
Bref, on a fini par payer l'addition (au patron en chemise de bûcheron pour vous accueillir) tout en essayant de négocier de ne payer que 4 menus complets à 22 euros et le cinquième ne payer que l'entrée à la carte. Bien-sûr ce ne serai pas venu à l'esprit du patron (de mauvaise foi et désagréable) de faire un geste commercial après ce désagrement?...
Nous n'y retournerons pas, c'est certain !
PS: addition de 137 euros à 6 et gens alcoolisés au bar et importunant vos épouses....

• Visité en décembre 2012
TOURVES, VAR
“A CONSEILLER”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Le cadre n'est pas terrible (zone commerciale), mais le restaurant offre une salle spacieuse, correctement aménagée, et en été une terrasse. L'accueil, le service, la propreté ne souffrent d'aucune critique. Nous étions deux couples et avons pris le menu à 22€ avec des entrées classiques (soupe de poisson, salade chèvre chaud-magret de canard, foie gras) et comme plats souris d'agneau ,daube, pot au feu de cabillaud, tout cela excellent. En dessert, la crême au chocolat et la tarte sont fabriquées maison et on apprécie. Pour la boisson, possibilité de boire le vin au verre. Conclusion: bon rapport qualité-prix, restaurant à conseiller.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Garrigue ont aussi consulté

Tourrettes, Fayence
Tourrettes, Fayence

Vous connaissez La Garrigue ?