“Soirée au karaoké ”

Cuisines : Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Super soirée karaoké. Les pizzas sont très bonnes et les patrons super sympa.
Tous les vendredis soirs karaoké. C'est top!

Date de la visite : juin 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 juillet 2018

Nouvelle visite dans cet incontournable restaurant local qui offre un bon rapport qualitél-prix avec des produits frais servis généreusement. On regrettera que l'escaloppe milanaise ne soit pas accompagnée d'une side-salad. Mais le restaurant conserve le tradition du ponche offert en fin de repas.

Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

Restaurant super coool, très bonne ambiance les plats sont EXCELLENTS pour un bon rapport qualité prix, une ambiance encore mieux le week-end avec la super chanteuse yza ! Enfin un endroit où les jeunes peuvent se retrouver !

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Je connais peu de resto ou on en offre autant tout est généreux du fait maison
Les mauvaises fois et langues de vipères vont bon train sur ce site

Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Les patrons géniaux et les fils aussi.
Les pizzas très bonnes et l'ambiance est chaleureuse ont ce croirait en famille.
Je recommande vraiment.

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Les terrasses ont aussi consulté

Fayence, Var
La Bastide, Côte d'Azur

Vous connaissez Les terrasses ?