Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

jmj06
Nice, France
“deçevant”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

le lieu : assez bien situé , seul point positif avec la literie qui reste tres convenable !
les appartements : Propreté à revoir !! , rideau de douche déchiré , tâche sur matelas et dessus de lit !!! terrasse , table et chaises de jardin non nettoyés (depuis un bon moment au vu de la saleté incrustée ) ,decoration vieillotte ,appartement pour 6 personnes manquait couverture et oreiller !!
l'accueil : dommage !! reception réduite !! à 19 h 00 plus personne et si départ tôt le matin il n'y a personne avant 10 h 00 le mercredi c'est fermé aussi ..... bof
Attention à la reservation par internet !!!! le choix pour nous se portait sur le paiement total à l'hotel !!! et quelle mauvaise surprise de constater que la carte a été débitée le jour même de la reservation !!! et bien sûr sans profiter du tarif internet !!! , nous avons juste eu des excuses pour cette erreur !!! c'est un peu léger ......

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer