“résidence sympa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Jacquelin...
Orléans, France
“résidence sympa”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

ayant séjourné qu'une seule nuit,je peut dire que les petites maisons sont bien agencées.la personne à l'accueil est très accueillante et à l'écoute pour vous diriger sur certain point.j'envisage de revenir en famille.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Lanane13
Tourrettes, France
“On reviendra ”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Les animaux acceptés ! ! Tout comme notre chat nous avons adorés. ..spacieux ! Propre ! Tranquille et du soleil. ... bons conseils touristique de la réception

arcangel3...
Gap, France
“Exelent”
Avis écrit le 7 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

J ai les vacances en arriere saison s est a se moment qu'on peu en profiter s'est propre calme se qui es pratique s'est les commerces pas loin pas besoin de voiture
Je reviendrai avec ma fille

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Igorjack
Rhône-Alpes, France
“Décevant”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Totalement d accord avec les précédents avis. Aucune activité. Pas méme un distributeur de boissons Situé dans une ZA. Bruyant. Quelques sites à visiter sans plus. Véhicule absolument nécessaire.
Le top: 60 euros obligatoires à verser pour le ménage (via loisirs enchéres)..déplorable

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tourrettes

claudedug...
Clermont-Ferrand, France
“Moyen”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Tout à fait d accord avec les avis précédents propreté à revoir surtout qd on vous annonce que parce que vs avez réservé par loisir enchères vs devez payer obligatoirement 60 euros de nettoyage après votre départ. Une manière discutable d augmenter le prix de la location vraiment limite....

jocelyne...
Grasse, France
“Déçu”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

voir les photos Constater que la maison n'est pas accessible pour un fauteuil roulant .
Les places de parking nous empêche d'accéder a la maison.
La vétusté de la maison, pas d'entretien de la partie sanitaire avec des dangers éventuels
Pas de ménage.
Pas de petit déjeuné possible alors que indiqué sur le site.
Prévoir du papier toilette, du gel douche le minimum si vous venez a 2 ou 6 personnes car tout est prévu pour une seule personne.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
lefab8360...
Fréjus, France
“Tranquilité”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil endroit plutôt sympathique calme très propre une équipe très à l'écoute, je recommande cet établissement.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer