“Produits de qualité ”

Osteria di Casa Chianti
Classé n° 1 sur 59 Restaurants à Certaldo
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très bon resto proposant des produits locaux de qualité pour un coût convenable. C'est assez rare.... Terrasse très agréable. La serveuse était efficace et sympathique. Le patron devrait s'en inspirer: speed, arrogant et antipathique. Ça gâche tout....

Massimiliano C, Proprietario de Osteria di Casa Chianti, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2017

Salut Hrazua,
Merci d'avoir écrit ce message!

Nous sommes désolés pour l'impression que vous avez fait le patron.
Nous espérons avoir la possibilité de changer votre avis!

Max et le personnel de Osteria di Casa Chianti

Écrire un avisAvis (1 048)

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

1er point : le restaurant n'est pas à Certaldo même mais à une dizaine de kms. Magnifique terrasse avec une vue splendide sur la région. Service efficace. Tout est fait pour que ce soit extraordinaire (mise en avant des produits locaux, truffes, cèpes, fabrication d'alcools maison..) mais c'est juste bon. Les cèpes n'étaient pas top avec le porc. Et la truffe peu goûteuse et odorante sur la tagliata de bœuf... On s'attendait à mieux... mais cela reste très honorable....

Massimiliano C, Proprietario de Osteria di Casa Chianti, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2017

Salut sixfeet,

Avis publié : 30 juillet 2017

Une terrasse donnant sur un magnifique coucher de soleil, un personnel gentil et hyper prévenant, une cuisine simple et de qualité qui met en valeur les produits locaux !
Les plats sont copieux et tout simplement délicieux, le rapport qualité / prix est incroyable.
Merci à toute l'équipe pour le très bon moment que nous avons passé.

Salut Patrick,

Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Beau petit restaurant avec un coucher de soleil magnifique nourriture excellente cuisine Toscane personnel très gentil on parle français. Nous avons goûter à des mets spéciales avons beaucoup apprécier.

Massimiliano C, Proprietario de Osteria di Casa Chianti, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2017

Salut Pauline,

Avis publié : 24 mai 2017 par mobile

Notre hôtel a appelé pour réserver pour nous. Le resto était plein un soir en semaine au mois de mai.
La vue est magnifique sur la campagne toscane sur le chemin.
Le patron parle français et le personnel est adorable. Les produits sont locaux et on nous explique les plats.
Tout était délicieux et très authentique. Nous avons acheté 2 bouteilles de vinaigre balsamique. Vous avez la possibilité d'acheter de l'huile d'olive également.
60€ a 2 avec 2 antipastis, 2 plats, 1 dessert, de l'eau (on paie la carafe, je ne m'y ferai jamais mais c'est partout en Italie).
20€ la bouteille de vinaigre balsamique.

Salut Sty L,

Les voyageurs ayant consulté Osteria di Casa Chianti ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena
San Gimignano, Province of Siena

Vous connaissez Osteria di Casa Chianti ?