“Une découverte Toscane digne de son nom”

Osteria di Casa Chianti
Classé n° 1 sur 65 Restaurants à Certaldo
Cuisines : Steakhouse
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 janvier 2019

Nous y sommes allés 2 fois durant notre séjour, même si nous étions un peu loin, tellement cela valait le coup. Une vraie Osteria avec quelques tables typiques, et une cuisine traditionnelle qui vous emporte au plus profond des terres toscanes. Un sans faute. Le propriétaire parle français, très sympathique et de très bon conseil, vous fait goûter différentes sortes d'huile d'olive avec du pain chaud maison, vous explique les plats du jour qui sont typiques et recherchés avec des produits très frais du terroir. Notre meilleure dégustation, il y en a tellement ! Les truffes, les pâtes aux cèpes et ragout de sanglier, le manzo, le poulet labellisé, le chapon, le cochon de lait...Sans compter le tiramisu, les cantuccini fait maison, le Amaro et Limoncello de la propriété (que vous pouvez acheter), exquis...Nous avons eu droit à un cadeau lors de notre second passage avec une bonne bouteille de Chianti...Merci beaucoup pour ces moments culinaires et ces découvertes gustatives, c'était incontestablement notre meilleur restaurant des terres toscanes !

Date de la visite : janvier 2019
Écrire un avisAvis (1 223)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 décembre 2018

Massimilliano vous recevra avec gentillesse et sympathie et aura à cœur de vous faire découvrir les secrets de la cuisine Toscane. Une très bonne table, ambiance très agréable. Vous pourrez aussi acheter à la boutique tous les produits régionaux. ne pas manquer les plats à la truffe blanche, à tomber ! Bon choix de vin, service impeccable, addition un peu élevée mais c'est de la grande cuisine Toscane généreuse. Cote de bœuf de 2,2 Kg dévorée à 2 !!! Immanquable comme adresse

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 septembre 2017

L'atmosphere juste magnifique ainsi que la vue panoramique!!! Très bon repas service vraiment très agréable grand plus un serveur parlait français ;-)

Date de la visite : août 2017
Massimiliano C, Proprietario de Osteria di Casa Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017

Salut sandrinechapel1!

Merci pour votre bon message.
Nous espérons vous voir bientôt!

Un gros câlin,
Max et le personnel de Osteria di Casa Chianti

Avis publié : 24 août 2017 par mobile

Déçu globalement par ce restaurant. Le repas était bon mais pas exceptionnel. Le service mauvais car omnibule par la gente feminine! De plus le personnel pousse à la consommation ! Bref je ne recommanderais pas cette table! D'autant que la facture n'est pas triste !

Date de la visite : août 2017
Massimiliano C, Proprietario de Osteria di Casa Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2017

Ciao Mr. Grunie,
Merci beaucoup de partager votre opinion.
Je m'excuse, et je ne l'écris jamais, car lorsque nous faisons des erreurs, ce n'est pas un problème pour l'admettre comme vous pouvez le voir à partir des réponses que nous avons toujours écrit dans les nombreux commentaires que nous recevons.
Je suis désolé de le dire, mais je pense que vous êtes un mauvais restaurant parce que la qualité que nous offrons est faite avec les meilleures matières premières dans la région et nous effectuons un service professionnel et correct à tous les clients, comme on peut le lire dans les 834 avis que nous avions . Notre service est constitué de sourires et d'attentions à nos clients. Les prix correspondent aux autres locaux de notre niveau.
Si vous le souhaitez, vous pouvez lire les 32 autres critiques écrites en français, afin que vous compreniez ce que nous faisons ici chez Casa Chianti Osteria.
Un salut
Max et tous les Osteria di Casa Chianti

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Très bon resto proposant des produits locaux de qualité pour un coût convenable. C'est assez rare.... Terrasse très agréable. La serveuse était efficace et sympathique. Le patron devrait s'en inspirer: speed, arrogant et antipathique. Ça gâche tout....

Date de la visite : août 2017
Massimiliano C, Proprietario de Osteria di Casa Chianti, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2017

Salut Hrazua,
Merci d'avoir écrit ce message!

Nous sommes désolés pour l'impression que vous avez fait le patron.
Nous espérons avoir la possibilité de changer votre avis!

Ce fut un plaisir de vous avoir comme notre invité!

Un gros câlin,
Max et le personnel de Osteria di Casa Chianti

Les voyageurs ayant consulté Osteria di Casa Chianti ont aussi consulté

San Gimignano, Province of Siena

Certaldo, Province de Florence

Vous connaissez Osteria di Casa Chianti ?