“Dîner sympathique dans les ruelles de Certaldo alto”

Ristorante A Casa Tua
Classé n° 5 sur 58 Restaurants à Certaldo
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Toulouse, France
“Dîner sympathique dans les ruelles de Certaldo alto”
Avis écrit le 3 juillet 2013

Situé dans les ruelles piétonnes de Certaldo Alto, a 2 pas de la sortie du funiculaire, nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Les tables sont installées dans la ruelle, au calme et protégées du vent. La cuisine était très bonne et fidèle aux photos déjà présentes sur tripadvisor ( plats de pâtes) on s'est régalé! Service sympa et très attentionné avec les enfants. On y retournerait avec plaisir à l'occasion.

• Visité en juillet 2013
Industrie C, Proprietario de Ristorante A Casa Tua, a répondu à cet avis, 11 août 2013
Bonsoir,
nous sommes heureux que vous avez apprécié notre menu et avez bien mangé chez nous.
Lorsque vous êtes dans la région de nouveau, revenez bientôt!

Versailles, France
“Une auberge agréable”
Avis écrit le 22 juin 2013

déjeuner du 9 juin 2013. Un patron symapthique et accueillant dans une auberge pleine -dimanche-, une cuisine de femmes comme à la maison : frais, de bons produits gouteux préparés avec beaucoup de soins y compris les desserts. De TB vins à des prix fort honnêtes. Très plaisant.
Facile à trouver dans la rue principale de ce bourg médiéval ; une particularité, le patron demande à chaque client de rédiger un commentaire sur les murs qui en sont pleins.

• Visité en juin 2013
Industrie C, Proprietario de Ristorante A Casa Tua, a répondu à cet avis, 30 juin 2013
Nous vous remercions de votre aimable commentaire.
Nos murs avec les phrases laissés par les clients parlent pour nous, nous sommes heureux que vous l' avez remarqué.
à bientôt!
“Que du bonheur!!!”
Avis écrit le 11 mai 2013

Dès le premier jour après notre arrivée en visitant Certaldo que nous avons choisi ce petit restaurant très sympathique. Première impression était super. Gianni (le patron et le serveur en même temps) et son équipe étaient super gentils. Leur carte était composée de différents plats typiquement de la région. On a pris biensur les "antipasti" donc du fromage, de la charcuterie, du beurre fait maison.... En plat nous avons choisi " pici la ragù". Alors ce plat etait juste extraordinaire. Je pourrai en manger tous les jours! Si tu es dans le coin tu ne peux pas partir sans essayer ce petit resto!!!! Prix plus qu'abordable!

Visité en mai 2013
La bonne cuisine peut aussi être abordable, elle n'a pas besoin d'être chere.
Mais le plaisir d'être avec des amis qui viennent nous rendre visite chaque jour est inestimable.
Merci de nous choisir comme votre restaurant préféré à Certaldo.
Luxembourg
“Ah, quel bonheur!”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Nous avons pris un déjeuner entre amis dans ce joli petit restaurant de Certaldo Alto. Nous avons été accueuilli chaleureusement par le patron (napolitain). Madame est aux fourneaux. La ribollita (soupe de légumes typiquement toscane) était très bonne, le tiramisu excellent, bref nous avons passé un moment des plus agréables et nous y retournerons. Bravo et merci.

• Visité en octobre 2011
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 août 2011

L'endroit nous a attirés par son originalité et sa simplicité. Nous n'avons pas été déçus.
Situé au coeur de Certaldo Alto, un magnifique fort médiéval, ce toit restaurant a su s'intégrer dans l'ambiance locale en toute simplcite. A l'extérieur, trois tables accueillent les premiers venus... A l'intérieur il n'y a guère plus de place.
La cuisine est simple et de bonne qualité en quantités parfaites a notre goût. La carte est également typique en proposant des produits locaux (nouilles de Sienne, tripes ...).
Le serveur est vraiment très sympathique et attentif aux enfants.

Une bonne adresse que nous avons plaisir a recommender.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante A Casa Tua ont aussi consulté

Certaldo, Province de Florence

Vous connaissez Ristorante A Casa Tua ?