“Jolie demeure avec une piscine hors du commun” 4 5 étoiles
Avis sur Il Paluffo - Main House B&B

Il Paluffo - Main House B&B
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Jolie demeure avec une piscine hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous occupions une chambre dans le B&B, avec un petit salon. Nous avons passe un séjour extrêmement reposant dans un cadre enchanteur. La piscine naturelle avec une vue sur la campagne toscane est une expérience inoubliable. Federica est très serviable et conseille de bonnes adresses pour déjeuner / dîner aux alentours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Villa d'époque très bien conservée et rénovée dans le style située en pleine campagne toscane. Vue imprenable sur les monts environnants depuis la merveilleuse piscine naturelle. Très bon accueil et personnel charmant. Le plus difficile c'est de devoir quitter ce lieu magique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une très belle maison en pleine nature, très bien rénovée, chambre magnifique (fresques aux murs et au plafond, lit très grand et confortable), grande sdb (mais en dehors de la chambre), belle piscine (que nous n'avons malheureusement pas pu tester faute de temps et de chaleur !), et enfin un accueil très chaleureux de Federica.
Nous y retournerons pour un séjour plus long car idéalement situé pour découvrir les merveilles de la Toscane !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes enchantés de notre séjour dans ce lieu paradisiaque et le recommandons très vivement : le site est superbe, la vue incomparable. Les bâtiments sont entretenus et restaurés avec soin et goût. Nous avons occupé le grand appartement, sur 3 niveaux (attention, les escaliers ne sont pas adaptés pour des personnes à faible mobilité) et avons ainsi bénéficié d'un grand espace et de prestations de très belle qualité. Atmosphère chaleureuse, personnalisée et authentique. La piscine sans traitement est aussi magnifique, au milieu d'un panorama enchanteur : collines avec oliviers, belle végétation variée, vue sur San Giminiano et ses tours au loin. L'endroit est calme et paisible, dans un environnement touristique idéal. Voiture indispensable en revanche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Buda, Budapest, Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On a passé 3 jours fantastiques a Paluffo. Le lieux, les chambres, le petit-déjeuner étaient parfaits tout comme le personel. On a pris nos cafés au bord de la psicine en regardant le panorama. Le soir, on est allé au restaurant qui se trouve de 10 minutes a pied et on a mangé un repas délicieux. Grand merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Un cliché de la Toscane axe sur la segmentation du luxe - une demeure magnifique vieille de 500 ans retapée ou une âme se dégage dans chaque pièce et Frederica ne manque pas de nous rappeler les origines de sa famille qui a vécu et travaille autrefois ici.
Le domaine est envoûtant, les chambres sublimes et si particulières - chacune a son cachet et je me garderai bien de vous dire laquelle j'ai préfère...des petits salons à différents endroits de la maison, une cheminée conviviale lors des froides soirées, une piscine bio en harmonie avec le domaine. Le petit déj au chandelles et avec un feu de bois, c'est juste divin! Bref vous l'avez compris, Luca&frederica nous ont comble pendant ces quelques jours. Merci pour ce séjour formidable!

• Séjour du avril 2013
Voir également ces hébergements à Certaldo ou ses environs
Hotel Certaldo
Podere Benintendi
Podere Benintendi
N° 2 sur 5 à Certaldo
Castello del Nero Boutique Hotel & Spa
Castello del Nero Boutique Hotel...
N° 1 sur 4 à Tavarnelle Val di Pesa
Villa Bordoni
Villa Bordoni
N° 1 sur 19 à Greve in Chianti

Vous connaissez Il Paluffo - Main House B&B ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Paluffo - Main House B&B

Établissement : Il Paluffo - Main House B&B
Adresse: Via Citerna, 144, 50052, Certaldo, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Florence > Certaldo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 17 Auberges/B&B à Certaldo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Paluffo - Main House B&B en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.