“très stisfait”

Ibis Budget London Hounslow
N° 13 sur 23 Hôtels à Hounslow
ÉcoLeadersNiveau Argent
“très stisfait”
Avis écrit le 21 décembre 2011

s'était notre deuxième séjour dans cet établissement, qui est très correct pour son prix et ces prestations. De plus les transports en communs (trains, métro, bus) sont très accessibles: nous avons pu visiter Londres pendant 3 jours en laissant notre véhicule sur le parking de l'hôtel, sans soucis, pour quelques euros de plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 décembre 2011

Arriver tardive vers 6 h du matin , supplément pour rester en chambre jusqu’à' . 14 h .
20 livres. Impossible de pouvoir garer la voiture sur le parking de l'hôtel, il a fallut se garer dans une rue autour ,résultat une contravention de 100 livres ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Tourcoing, France
Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous sommes allés pour la 1er fois à Londres, et nous ne connaissions rien. L'hotel est bien desservi par métro(station hounslow centre), à 5 mn à pied(distance métro du centre : 50 mn, ligne picadilly direction west).Proche d'une place, des restos sympas et de petits magasins et epiceries. Bien isolé des bruits exterieurs.Petit dej classique mais à volonté. Personnel sympa. Possibilité de régler par CB en Euro ou Livre. Bref, un bon plan selon moi, si vous cherchez juste un pied à terre pour le soir.Je recommande et je garde l'adresse.Un resto chinois juste en face avec buffet dessert et plat à volonté (35 livre pour 4). Bref, chambre nickel, douche et wc aussi. Rien à dire...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 6 septembre 2011

Hôtel bien placé par rapport à l'aéroport de Heathrow ( moins de 8 minutes environ ) et le centre de Londres ( 20 à 25 minutes) grâce au métro qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de l'hôtel. Les commerces de Hounslow se trouvent à 100 mètres de l'hôtel avec banques, poste, alimentation, vêtements, services internet.....etc. L'hôtel est propre et le personnel est serviable et toujours souriant. Le petit déjeuner est copieux et assez varié; il manque la charcuterie et les oeufs pour être vraiment complet. Les chambres sont suffisamment spacieuses et le coin toilettes et la douche sont propres.
La literie mériterait un sommier plus confortable mais pour le rapport qualité/prix cela est déjà très correct. L'hôtel est bien insonorisé malgré qu'il soit sur une artère bien fréquentée et pas loin de l'aéroport. Hôtel à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Guerville
Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons eu du mal à trouver l'hôtel avec le GPS, il y a 3 Staines Road dans l'agglomération d'Hounslow. Peu de place sur le parking client, si vous venez en voiture.
Pas d'accès wifi. Service limité d'autant que le possibilités de diner dans le quartier ne sont pas super. Le passage des avions en phase d'atterrissage le soir peu dérouter mais on s’habitue. La fenêtre fermée, dort très bien. Reste cependant acceptable pour une nuit ou deux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Samer, France
Avis écrit le 18 août 2011

hôtel tout à fait correct pour une nuit. L'accès à Londres se fait en 50 minutes par la picadilly line (station de métro à 5-10 minutes à pied de l'hôtel). Un parking payant permet de laisser le véhicule mais a une capacité restreinte. Quartier calme. Très proche de l'aéroport mais les chambres sont bien insonorisées. la literie est un peu trop ferme. Les jeunes filles à l'accueil m'ont semblé un peu impatientes face aux clients qui ne maîtrisaient pas très bien l'anglais. Le petit déjeuner est suffisant mais un peu industriel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille