Hilton London Heathrow Airport
Expedia.com
81 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Park Grand London Heathrow(Hounslow)
93 $US
45 $US
Expedia.com
93 $US
  • Parking gratuit
Travelodge London Hounslow(Hounslow)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
  • Bar/lounge
249 $US
202 $US
  • Piscine
4 302 résultats
Avis publié : 13 septembre 2012 par mobile

J'y suis rester pour dormir entre deux vol.
La nourriture étais très bonne et livrée à notre chambre,très belle chambre confortable et personnel très gentil aussi!
Il est tre pratique entre 2 vol pour se rafraîchir un peu

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 4 février 2012

C'est potable lorsque l'on arrive au terminal 5, car il y a la navette pour rejoindre l' hotel, mais des autres terminaux c'est presque la galère: metro, pour atteinde le 4 et passage couvert...
Les chambres sont très petites pour 2. Le personnel est très professionnel mais manque de chaleur.
Côté positif, nous avions une chambre à l'état éxecutive, qui donne accès au lounge où sont servis buffet le soir et petit déjeuner le matin. Le calme est aussi un plus.
Le déjeuner au restaurant de l'hotel ne nous laissera pas un souvenir impérissable !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2011

Hôtel d’aéroport. Accès facile au Terminal 4 par passage couvert. Les fenêtres des chambres ne s’ouvrent pas (sécurité d’aéroport oblige). Chambres petites mais fonctionnelles. Climatisation assez lente pour obtenir la température voulue. Personnel efficace. Buffet-déjeuner et dîner excellents. Propreté irréprochable. Files d’attente parfois longues à l’enregistrement. Prix élevés. Étage réservé aux membres HHonors.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 décembre 2011

Séjour d'une journée avant de nous rendre à Southampton pour rejoindre une croisière. Hôtel très bien situé avec acces direct de l'aréogare.
Le personnel est très serviable. Noous avions un chambre à l'étage exécutive très confortable avec accès au lounge pour le buffet le soir et le petit déjeuner.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2010

J'ai eu recours à cet hôtel assez cher car j'avais un avion de bonne heure le matin. Je l'ai trouvé très bien : accès direct au terminal 4 en moins de 10 min par un passage couvert. Très bonne chambre. Possibilité de se restaurer sur place grâce à la présence de plusieurs espaces restaurants. Propre et silencieux. Personnel agréable.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo