Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
N° 3 sur 22 Hôtels à Hounslow
Avis publié : 2 janvier 2014

Hotel à proximité de l'aéroport, mais chambres très calmes, très bonne literie, accueil vraiment très agréable, le personnel est très attentionné, restauration bonne (mention spécial pour le cuisinier - Abdul -). Tarif global vraiment accessible. Le hall de l'hotel est un lieu d'échange avec les autres voyageurs, bar à l'anglaise, projection de matchs sur grand écran...Je conseille vraiment cet hotel, si vous venez à Londres avec votre voiture.
Farouk Soufi

Astuce pour la chambre : Demandez une chamvre qui donne sur l'intérieur, il n'y a aucune vue, mais le calme y est sup...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (9 520)

Avis publié : 10 juillet 2013

Cet hôtel propose des prix très intéressants le weck end.
Les chambres sont très grandes, les lits confortables avec une literie parfaite de propreté.
Le petit déjeuner (buffet) est très copieux. Cependant ce n'est pas le même prix si l'on
prend "le continental" ou "l'English breakfast".
Le parking est payant (10 Livres Sterling par jour)
Son accès, même avec le GPS n'est pas facile. Si l'on tape l'adresse de l'Hôtel, le GPS ne nous
emmène pas au bon endroit. IL faut taper le code postal uniquement.

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel choisit pour sa proximité effective avec Legoland Windsor (20mn). Hôtel propre malgré la très grande fréquentation. Chambre au RdC spacieuse avec 2 assez grand lits pour 4 ; pas de lits jumeaux pour chacun des enfants dans notre chambre. WiFi gratuit 30mn/jour. Parking extérieur à 10£/24h. Penser aux adaptateurs de prises pour charger les consoles de jeux et appareils photos (en GB, prise 3 broches) ; sinon, en dépannage, il y a une machine avec plein de types de chargeurs pour 1.5£/30mn dans le lobby. Petit déj copieux et à volonté. Dîner correct pour 47£ pour 4, vin compris. Kiosque à sandwiches et boissons. Pub avec grand écran pour voir le sport. On peut aussi mettre le chauffage dans la chambre !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2011

Après avoir été très bien servi au restaurant par une très gracieuse jeune femme du nom de Lucy, nous avons passé une bonne nuit! Le petit déjeuner était très copieux, le seul bémol était
le transport de l'hôtel à l'aéroport, l'arrêt de l'autobus n'était pas clairement indiqué et nous avons du attendre un bon moment ...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2010

Hotel particulièrement recommandé pour les ours blancs au sang chaud, arrivant directement du Groenland, à condition qu'ils n'oublient pas leur manteau de vison. La porte de la salle de bain montre le panneau: "Veuillez garder cette porte fermée lors de l'utilisation, la vapeur de la salle de bain peut activer notre detécteur d'incendie sensible" (voir photo en annexe)
Ceci indique clairement la température de la chambre.
Hotel écologique déconseillé aux frileux, anxieux et autres fragiles du coeur.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 septembre 2009

A proximité de l'aéroport. Idéal pour une nuit entre deux avions. Navette pour l'aéroport devant la porte, chambre propre.

Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 26 juillet 2007

Nous avons passé une nuit ici en transit. La chambre était prête (avec service de couverture pour nous tous !) et le service était top. Nous sommes arrivés fatigués et affamés. Les formalités d’arrivée ont été un jeu d’enfant et le restaurant était bon. Nous avons eu une bonne nuit de sommeil et nous étions ainsi prêts pour notre vol le lendemain matin. La navette vous amène directement à l’aéroport et coûte 4 GBP par personne et elle est gratuite pour les enfants de moins de 15 ans, alors c’était parfait. Je reviendrai dans cet hôtel sans hésitation si j’avais besoin de passer une nuit en transit près de l’aéroport.

Voir également ces hébergements à Hounslow ou ses environs
À 2,5 km
Premier Inn London Heathrow Airport Terminal 4
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 1 sur 22 à Hounslow
À 1,4 km
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
Hilton Garden Inn London Heathro...
N° 7 sur 22 à Hounslow
À 4,7 km
Sofitel London Heathrow
Sofitel London Heathrow
N° 2 sur 22 à Hounslow
À 1,5 km
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 22 à Hounslow
À 0,4 km
Ibis London Heathrow Airport
Ibis London Heathrow Airport
N° 6 sur 15 à Hayes
À 4 km
Premier Inn London Heathrow Airport Terminal 5 Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 1 sur 12 à West Drayton

Vous connaissez Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel

Adresse: London Heathrow 15 Bath Road, Hounslow TW6 2AB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Hounslow
N°2 des hôtels romantiques à Hounslow
N°2 des hôtels d'affaires à Hounslow
Catégorie de prix : 56€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Premier Inn et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premier Inn Heathrow Airport (Bath Road) Hounslow
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel Hounslow, Royaume-Uni
Premier Inn Heathrow Airport (Bath Road) Hotel Hounslow
Premier Inn Hounslow
Premier Inn Bath Road