“Très bien, rien à redire”

Sofitel London Heathrow
N° 1 sur 23 Hôtels à Hounslow
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
“Très bien, rien à redire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

De passage éclair à Londres pour le crunch à Twickenham, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel. Très satisfaisant à tout point de vue. Personnel souriant et très professionnel. Chambre très propre et confortable. Salle de bain très propre également.
En résumé, une adresse idéale bien qu'un peu impersonnelle à proximité de Heathrow.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Bondues
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hôtel est très joli et digne d'un sofitel, le rapport qualité prix y est correct (Londres est une ville où les nuits d'hôtel sont très chères)
Nous avons été totalement satisfaits de l’accueil, des prestations dans la chambre (bonne literie, beau mobilier et surtout très belle salle de bain avec douche et baignoire!)
L'hôtel n'est pas contre pas très bien situé et il est difficile de se restaurer à moindre coût! (2 restaurants dans l'hôtel + room service qui sont très chers)
Pour aller dans le centre de Londres le taxi est hors de prix (environ 110€ l'aller...), il faut prendre le métro (env 45 min de trajet)
Cet hôtel est très bien mais pas fait pour les touristes voulant visiter Londres!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

L'hôtel n'est pas si mal mais toujours cette désagréable impression d'impersonnalité ressentie chez Accor... Un peu cher comme souvent chez Sofitel, mais l'emplacement est imbattable si l'on doit passer une nuit à Heathrow...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Morbihan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2009

Ayant râté le dernier vol de British Airways pour Paris, nous avons dormi au Sofitel de l'aéroport. Il est très grand, peut être même trop grand. La chambre est agréable et confortable et la salle de bains très propre. Douche hi-tech et baignoire, la possibilité d'avoir la musique dans la salle de bains était un plus. La couette était propre et confortable. La télé par contre était un casse tête... payant ou gratuit nous hésitions. Le mini bar était vide, il fallait demander à la réception. Pas terrible. Nous sommes allés dîner au restaurant de l'hôtel, la carte est simple peut être un peu trop et la qualité n'est pas à la hauteur des prix. Le vin pourtant français dans une bouteille avec bouchon à vis... bof bof !
Et pour finir le bar, tout aussi spacieux que le reste mais aucun service !! Il a fallut aller au comptoir pour passer la commande et aucun amuse bouche avec les gin tonic. Décevant.
Le service de réveil par contre est très agréable, un double appel, automatique et un appel humain. Dans l'ensemble nous avons passé une bonne nuit mais un peu déçu pour un Sofitel.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Laval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2008

Le Sofitel au terminal 5 est fantastique! Pour tout ceux qui ont a prendre un vols tôt le matin, c'est l'endroit où rester. Après avoir lu une couple de critiques d'autres gens, je dois avouer que je ne comprends pas les mauvaises notes!!! Le personnel était très poli et efficace. Nous avons obtenu notre chambre rapidement! Le seul problème rencontré fût avec les lumières dans toutes les pièces où il est presque impossible d'en ouvrir une sans en fermer une autre.

Et il est vrai qu'il faut marcher et marcher avant de pouvoir arriver à sa chambre. Quantité de corridors et d'embarque débarque de l'ascenceur.

Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel car pour un mini prix, nous sommes allées au ...&.... dans le T5 avec plein de provisions.

• a aimé — Le petit côté luxueux
  • n'a pas aimé — sans objet
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Hounslow ou ses environs
Hilton London Heathrow Airport
Hilton London Heathrow Airport
N° 6 sur 23 à Hounslow
4.0 sur 5 bulles 3 616 avis
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 1 546 avis
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 8 238 avis
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
Hilton Garden Inn London Heathro...
N° 8 sur 23 à Hounslow
4.0 sur 5 bulles 1 722 avis
Premier Inn London Heathrow Airport Terminal 5 Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 1 sur 12 à West Drayton
4.5 sur 5 bulles 1 762 avis
Hyatt Place London Heathrow Airport
Hyatt Place London Heathrow Airp...
N° 2 sur 12 à West Drayton
4.0 sur 5 bulles 2 675 avis

Vous connaissez Sofitel London Heathrow ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel London Heathrow

Établissement : Sofitel London Heathrow
Adresse: | Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels d'affaires à Hounslow
N°1 des hôtels romantiques à Hounslow
N°1 des hôtels Spa à Hounslow
N°1 des hôtels de luxe à Hounslow
N°2 des hôtels écologiques à Hounslow
N°2 des hôtels familiaux à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London Heathrow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Prestigia, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel London Heathrow Hounslow
Sofitel London Heathrow Hounslow, Royaume-Uni
Sofitel London Heathrow Hotel Hounslow
Sofitel Hotel London Heathrow
Sofitel Hotel Hounslow
London Sofitel