“Trop moyen, loin de l'image des Sofitel”

Sofitel London Heathrow
N° 1 sur 23 Hôtels à Hounslow
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montfavet, France
“Trop moyen, loin de l'image des Sofitel”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis resté trois jours dans le but de pouvoir se détendre et de passer du bon temps.

J'ai réservé une chambre Deluxe avec accès au club.

La chambre (5/5) :
Belle, propre et parfaitement équipée. Il y a une petite télévision dans la salle de bains, des produits d'accueil anglais et une bouteille d'eau quotidienne.
Le lit est parfait, à la hauteur des Sofitel.
Rien à redire !

Le club (2.5/5) :
Le club est intéressant : il propose la possibilité de boire un verre du matin jusqu'au soir (22h il me semble). L'alcool est servi, à juste titre, dès la fin de la journée. Le petit-déjeuner est très léger le matin (quelques viennoiseries et céréales en plus du café et des boissons). Le soir il y avait des sushis (pas mal !).
Le personnel est neutre.

L'accueil (2/5) :
L'accueil est vraiment moyen (je n'ai sûrement pas eu de chance à la lecture des avis). L'accueil est très bref, aucune reconnaissance de ma fidélité, rien...
Quelques blocages de ma carte d'accès à la chambre et passage obligé à la chambre pour remettre en marche ma carte (...)
J'ai, toutefois, apprécié une ou deux personnes qui ont été formidable mais n'ont pas réussi à effacer les mauvais moments.

Les services (4/5) :
Le Spa est magnifique (supplément monétaire pour y aller).
La localisation de l'hôtel est parfaite (la signalétique m'a semblé suffisante).
L'hôtel est très propre.

Petit problème :
L'alarme incendie s'est déclenchée durant dix secondes puis a continué à se faire entendre au niveau de l'accueil. Il n'y a pas eu d'évacuation mais une belle frayeur. Le personnel ne s'est même pas excusé pour ce désagrément... :/

J'ai fais une réclamation car je n'ai pas eu la possibilité de me reposer comme je le souhaitais avant mon séjour. Le personnel m'a proposé un simple upgrade pour un prochain voyage dans cet hôtel. Pas assez convaincant, je ne pense pas revenir puisque je n'ai pas été fidélisé et je n'ai pas eu la sensation d'être considéré... Je reste donc très amer...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Tchèque en 1er
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Une nuit de transit à Heathrow T5 pour un départ matinal. Seul hotel directement sur place, ultra pratique. Nous avions déjà utilisé un hotel dans la zone de l'aéroport : a ne pas recommençer ! ( attente navette dans le froid, beaucoup de temps perdu, notamment le retour matinal vers le terminal ) Véritable hotel de luxe aux chambres superbes ( supérieures pour nous ), personnel extrémement aimable; un seul regret : n'y avoir passé qu'une ( courte ) nuit. A recommander, même si le prix est élevé pour si peu de temps. Un superbe début de voyage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

peron
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très pratique car directement relié au T5 de l aéroport d Heathrow.
Chambres agréables, dommage que le spa ne soit pas accessible gratuitement avec la chambre et qu il faille payer 25£ pour en avoir l accès.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

J'avais réservé en ligne une chambre à la demi-journée pour me reposer qq heures en escale après une longue journée de travail et un vol transatlantique.
Ma chambre n'étant pas prête à mon arrivée (8h45), la personne qui m'a fait le check-in paraissait sincèrement ennuyée et m'a gentillement proposé de m'offrir le petit-déjeuner. Ayant accepté, elle m'a personnellement accompagné et présenté au Chef de salle qui m'a installé et fait servir comme n'importe quel autre client payant.
Là il y a avait un vaste choix de pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, plats chauds... vraiment pour tous les goûts.
Le personnel de salle fut très sympathique, professionnel et souriant.
La chambre fut aussi à la hauteur du standing déclaré, spacieuse, calme, propre, très belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, sortie de bain...
Bref une halte idéale me permettant de rattraper le décalage horaire d'une demi-journée en quelques heures seulement. Du grand art!

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Aix En Provence
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2013

Une architecture de prison du XXI° siècle, sans ouvertures et uniquement à la lumière électrique et un personnel inhabituellement moins attentionné détériorent le rapport qualité prix. La marque Sofitel est normalement de meilleure qualité.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
New York City, New York, USA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un hotel a la hauteur de la chaine Sofitel. Personnel charmant, efficace et professionnel. Hotel moderne, aere et elegant. Room service simple mais excellent. On en oublie presque d'etre dans un aeroport. Tres pratique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Turin, Italie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cet hotel dans l'aeroport est parfait si vous n'avez pas le temps d'aller jusqu'a londres-
Acceuil très pro et efficace quand on est arrivé pour le check in ils ont rajouté des personnes aux desk pour eviter l'attente , idem pour le check out super rapide.
Les chambres sont grandes et confortables , la mienne donnait su un jardin interieur et etait très calme. propreté excellente. La climatisation est un bijoux.
PDJ rapide, grand choix, personnel efficace.
Bref sans hesitez si j'ai un vol qui arrve tard a londres ou qui part tot le matin j'irai au sofitel !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Hounslow ou ses environs
Hilton London Heathrow Airport
Hilton London Heathrow Airport
N° 6 sur 23 à Hounslow
4.0 sur 5 bulles 3 618 avis
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 4 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 1 548 avis
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 sur 5 bulles 8 238 avis
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
Hilton Garden Inn London Heathro...
N° 8 sur 23 à Hounslow
4.0 sur 5 bulles 1 725 avis
Premier Inn London Heathrow Airport Terminal 5 Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 1 sur 12 à West Drayton
4.5 sur 5 bulles 1 762 avis
Hyatt Place London Heathrow Airport
Hyatt Place London Heathrow Airp...
N° 2 sur 12 à West Drayton
4.0 sur 5 bulles 2 675 avis

Vous connaissez Sofitel London Heathrow ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel London Heathrow

Établissement : Sofitel London Heathrow
Adresse: | Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Hounslow
N°1 des hôtels romantiques à Hounslow
N°1 des hôtels Spa à Hounslow
N°1 des hôtels d'affaires à Hounslow
N°2 des hôtels familiaux à Hounslow
N°2 des hôtels écologiques à Hounslow
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel London Heathrow 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Thomas Cook International AG, Prestigia, HotelsClick, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel London Heathrow Hounslow
Sofitel London Heathrow Hounslow, Royaume-Uni
Sofitel London Heathrow Hotel Hounslow
Sofitel Hotel London Heathrow
Sofitel Hotel Hounslow
London Sofitel