Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Sofitel London Heathrow

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Sofitel London Heathrow
N° 1 sur 23 Hôtels à Hounslow
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Argent
Genève, Suisse
Auteur de niveau
238 avis
87 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 109 votes utiles
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Un hôtel parfait pour une coupure entre un avion et l'autre. Très bien situé, à quelques minutes du terminal 5 de l'aéroport. Les chambres sont très confortables et sans critiques. Le restaurant international offre de mets sans prétention gastronomique, mais de bonne facture. Carte des vins correcte, sans plus. Le personnel a été très souriant et disponible. Petit déjeuner d'excellente qualité, avec un grand choix. Quant au service au desk, il offre les avantages et les désavantages d'une grande chaîne hôtelière. Il est bon, mais très impersonnel. En ce qui nous concerne, le matin, nous avons dû attendre une demi-heure pour que quelqu'un nous amène nos bagages, depuis la chambre. Heureusement que notre avion ne partait pas tout de suite.....

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Rudy J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SofitelT5, General Manager de Sofitel London Heathrow, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire.

J'ai été heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour, y compris votre hébergement, la nourriture et notre merveilleux petit déjeuner.

Nous voulons toujours offrir à tous nos clients un service chaleureux, personnalisé et instructif de notre personnel de réception et même dans tout l'hôtel. Donc, j'ai été déçu d'apprendre que vous n'avez pas vécu cela pendant votre séjour avec nous. Il est très important pour nous de nous assurer que nous sommes conformes aux normes de la marque Sofitel avec un accent particulier sur les premières impressions de l'hôtel et je veillerai à la réception reçoivent une formation supplémentaire dans ce domaine.

Nous espérons vous accueillir à nouveau Sofitel London Heathrow à nouveau très bientôt.

Anna Marie Dowling - Directeur Général
Sofitel London Heathrow
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

9 008 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5 832
    2 344
    538
    183
    111
Consultez les avis pour
1 367
3 735
1 110
2 222
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montfavet, France
Auteur de niveau
75 avis
60 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis resté trois jours dans le but de pouvoir se détendre et de passer du bon temps.

J'ai réservé une chambre Deluxe avec accès au club.

La chambre (5/5) :
Belle, propre et parfaitement équipée. Il y a une petite télévision dans la salle de bains, des produits d'accueil anglais et une bouteille d'eau quotidienne.
Le lit est parfait, à la hauteur des Sofitel.
Rien à redire !

Le club (2.5/5) :
Le club est intéressant : il propose la possibilité de boire un verre du matin jusqu'au soir (22h il me semble). L'alcool est servi, à juste titre, dès la fin de la journée. Le petit-déjeuner est très léger le matin (quelques viennoiseries et céréales en plus du café et des boissons). Le soir il y avait des sushis (pas mal !).
Le personnel est neutre.

L'accueil (2/5) :
L'accueil est vraiment moyen (je n'ai sûrement pas eu de chance à la lecture des avis). L'accueil est très bref, aucune reconnaissance de ma fidélité, rien...
Quelques blocages de ma carte d'accès à la chambre et passage obligé à la chambre pour remettre en marche ma carte (...)
J'ai, toutefois, apprécié une ou deux personnes qui ont été formidable mais n'ont pas réussi à effacer les mauvais moments.

Les services (4/5) :
Le Spa est magnifique (supplément monétaire pour y aller).
La localisation de l'hôtel est parfaite (la signalétique m'a semblé suffisante).
L'hôtel est très propre.

Petit problème :
L'alarme incendie s'est déclenchée durant dix secondes puis a continué à se faire entendre au niveau de l'accueil. Il n'y a pas eu d'évacuation mais une belle frayeur. Le personnel ne s'est même pas excusé pour ce désagrément... :/

J'ai fais une réclamation car je n'ai pas eu la possibilité de me reposer comme je le souhaitais avant mon séjour. Le personnel m'a proposé un simple upgrade pour un prochain voyage dans cet hôtel. Pas assez convaincant, je ne pense pas revenir puisque je n'ai pas été fidélisé et je n'ai pas eu la sensation d'être considéré... Je reste donc très amer...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Flavien M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes, France
Auteur de niveau
50 avis
31 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une nuit de transit à Heathrow T5 pour un départ matinal. Seul hotel directement sur place, ultra pratique. Nous avions déjà utilisé un hotel dans la zone de l'aéroport : a ne pas recommençer ! ( attente navette dans le froid, beaucoup de temps perdu, notamment le retour matinal vers le terminal ) Véritable hotel de luxe aux chambres superbes ( supérieures pour nous ), personnel extrémement aimable; un seul regret : n'y avoir passé qu'une ( courte ) nuit. A recommander, même si le prix est élevé pour si peu de temps. Un superbe début de voyage.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci ALAINLeCannet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
peron
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Hotel très pratique car directement relié au T5 de l aéroport d Heathrow.
Chambres agréables, dommage que le spa ne soit pas accessible gratuitement avec la chambre et qu il faille payer 25£ pour en avoir l accès.

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
2 Merci formulatrice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'avais réservé en ligne une chambre à la demi-journée pour me reposer qq heures en escale après une longue journée de travail et un vol transatlantique.
Ma chambre n'étant pas prête à mon arrivée (8h45), la personne qui m'a fait le check-in paraissait sincèrement ennuyée et m'a gentillement proposé de m'offrir le petit-déjeuner. Ayant accepté, elle m'a personnellement accompagné et présenté au Chef de salle qui m'a installé et fait servir comme n'importe quel autre client payant.
Là il y a avait un vaste choix de pains, viennoiseries, charcuteries, fromages, plats chauds... vraiment pour tous les goûts.
Le personnel de salle fut très sympathique, professionnel et souriant.
La chambre fut aussi à la hauteur du standing déclaré, spacieuse, calme, propre, très belle salle de bain avec baignoire et douche à l'italienne, sortie de bain...
Bref une halte idéale me permettant de rattraper le décalage horaire d'une demi-journée en quelques heures seulement. Du grand art!

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci gardda
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aix En Provence
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Une architecture de prison du XXI° siècle, sans ouvertures et uniquement à la lumière électrique et un personnel inhabituellement moins attentionné détériorent le rapport qualité prix. La marque Sofitel est normalement de meilleure qualité.

  • Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Pierrefiat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York City, New York, USA
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Un hotel a la hauteur de la chaine Sofitel. Personnel charmant, efficace et professionnel. Hotel moderne, aere et elegant. Room service simple mais excellent. On en oublie presque d'etre dans un aeroport. Tres pratique.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Familleruffus
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Hounslow ou ses environs
À 3.2 km
Renaissance London Heathrow Hotel
Renaissance London Heathrow Hote...
N° 3 sur 23 à Hounslow
4.5 5 étoiles 878 avis
À 3.8 km
Hilton London Heathrow Airport
Hilton London Heathrow Airport
N° 8 sur 23 à Hounslow
4.0 5 étoiles 3 203 avis
À 4.7 km
Premier Inn London Heathrow Airport (Bath Road) Hotel
Premier Inn London Heathrow Airp...
N° 2 sur 23 à Hounslow
4.5 5 étoiles 7 163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5.1 km
Hilton Garden Inn London Heathrow Airport
Hilton Garden Inn London Heathro...
N° 6 sur 23 à Hounslow
4.0 5 étoiles 1 302 avis
À 3.6 km
Radisson Blu Edwardian Heathrow Hotel
À 1.9 km
Heathrow Hotel Bath Road
Heathrow Hotel Bath Road
N° 2 sur 12 à West Drayton
4.0 5 étoiles 2 395 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Sofitel London Heathrow ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel London Heathrow

Établissement : Sofitel London Heathrow
Adresse: Terminal 5, London Heathrow Airport, Hounslow TW6 2GD, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Hounslow
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Hounslow
N°1 des hôtels Spa à Hounslow
N°1 des hôtels romantiques à Hounslow
N°1 des hôtels d'affaires à Hounslow
N°2 des hôtels familiaux à Hounslow
N°2 des hôtels écologiques à Hounslow
Fourchette de prix (par nuit): 152 € - 314 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sofitel London Heathrow 4*
Nombre de chambres: 605
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel London Heathrow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel London Heathrow Hounslow
Sofitel London Heathrow Hounslow, Royaume-Uni
Sofitel London Heathrow Hotel Hounslow
Sofitel Hotel London Heathrow
Sofitel Hotel Hounslow
London Sofitel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page