“3 jours parfaits!”

Ibis London Wembley
N° 6 sur 12 Hôtels à Wembley
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 juin 2011

Nous sommes allés en famille, les chambres sont simples et fonctionnelles. Il faisait un peu trop chaud, la clim ne fonctionnant pas, mais pas un problème.
L'hôtel est bien situé à environ 30minutes de central London accessible en métro.
Le personnel a été formidable, de la réception au petit déjeuner nous avons été accueillis et suivis, les anglais sont tellement serviables, ils nous informent très bien et sont toujours souriants (tout l'inverse en France!). J'ai perdu ma ID et le réceptionniste (Sébastien) m'a aidé pendant près d'une heure, c'est incroyable, merci! Un grand merci à tout le personnel qui ont fait de mes vacances un très bon moment, je recommande cet hôtel à tous. J'y retournerai!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 303)

Avis publié : 6 juin 2011

Plutôt déçu pour un Ibis: mauvaise odeur très forte dans la salle bains sitôt l'eau actionnée, chambre très chaude (pas de climatisation et le rafraîchissement d'air n'était pas en service en raison de la température extérieure trop faible). Concernant le personnel: très variable, la personne au check-in n'était pas aimable sans volonté d'aider, au check-out c'était beaucoup mieux. Le tarif, ce jour était intéressant, mais en semaine je ne paierai pas le prix demandé pour cet hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2011

Hôtel simple, prix et confort corrects, bien situé. Lit grand et confortable. Amabilité du personnel assez variable. Chambre trop chaude et climatisation désactivée semble-t-il par décision de l’hôtel (pas assez chaud dehors).

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
eclépens
Avis publié : 27 avril 2011

Bon hôtel pas cher et relativement bien placé. Le personnel est aimable et compétent et vous renseigne aussi en français.
Les chambres sont bien aménagées mais un peu démodées et il manque la climatisation.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mars 2011

Personnel agreable et aimable. Le buffet est délicieux et copieux. Environnement calme, belle vue, proximité des transports, quartier assez vivant.

• Séjour en : mars 2011