“Pratique pour Londres centre”

Ibis London Wembley
N° 6 sur 12 Hôtels à Wembley
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 28 juin 2011

L'hôtel est très bien placé si l'on s'y rend en train depuis Marylebone, un peu moins en métro.
Bon service, les petits problèmes de la chambre ont été réglés rapidement, mais la propreté laisse à désirer (paquet de cheveux dans la douche, toilettes approximatives)

Le petit déjeuner est à bannir, le rapport qualité/prix est très mauvais. Les aliments sont de mauvaise qualité et le choix médiocre pour 7,50 £

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 305)

Aywaille
Avis publié : 28 juin 2011

Rien à redire sur l'hôtel; par contre les transports vers le centre le samedi matin étaient plus que défaillants. Je ne sais si c'est ponctuel ou récurrent; dans ce dernier cas l'hôtel devrait avertir clairement que le métro ne circule pas. Nous avons eu les pires difficultés à aller jusqu'à Saint Pancrace et avons eu notre train de justesse.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Mouscron
Avis publié : 16 juin 2011

gare métro à Wembley central
près du stade de Wembley
une partie du personnel parlant français
chambre spacieuse et propre
petit déjeuner copieux
endroit calme
parking mis à disposition pas loin mais payant

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Un voyageur Accor
echirolles
Avis publié : 15 juin 2011

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Chartres
Avis publié : 10 juin 2011

Situé assez loin du centre de Londres, il dispose néanmoins de moyen de transport à proximité permettant d'atteindre le centre de Londres de manière relativement efficace. Le quartier alentour est sans grd intérêt mais calme et sécurisant. Le confort est conforme aux standards Ibis. Le prix bas le rend donc attractif en dépit des temps de trajets. Seuls bémols, la climatisation ne fonctionnait pas et le personnel a "par défaut" basculé le paiement en Euros, empochant ainsi un "taux de change" un peu chargé. Un bon choix néanmoins.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Nous sommes allés en famille, les chambres sont simples et fonctionnelles. Il faisait un peu trop chaud, la clim ne fonctionnant pas, mais pas un problème.
L'hôtel est bien situé à environ 30minutes de central London accessible en métro.
Le personnel a été formidable, de la réception au petit déjeuner nous avons été accueillis et suivis, les anglais sont tellement serviables, ils nous informent très bien et sont toujours souriants (tout l'inverse en France!). J'ai perdu ma ID et le réceptionniste (Sébastien) m'a aidé pendant près d'une heure, c'est incroyable, merci! Un grand merci à tout le personnel qui ont fait de mes vacances un très bon moment, je recommande cet hôtel à tous. J'y retournerai!

Avis publié : 6 juin 2011

Plutôt déçu pour un Ibis: mauvaise odeur très forte dans la salle bains sitôt l'eau actionnée, chambre très chaude (pas de climatisation et le rafraîchissement d'air n'était pas en service en raison de la température extérieure trop faible). Concernant le personnel: très variable, la personne au check-in n'était pas aimable sans volonté d'aider, au check-out c'était beaucoup mieux. Le tarif, ce jour était intéressant, mais en semaine je ne paierai pas le prix demandé pour cet hôtel.