“UNE BONNE ADRESSE POUR VISITER LONDRES”

Ibis London Wembley
N° 6 sur 12 Hôtels à Wembley
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 10 novembre 2012

très bon rapport qualité prix pour cet hotel, sachant qu'à LONDRES les hotels sont très chers d'une manière générale. les amateurs de football seront comblés d'être à coté de ce stade mythique. il faut vraiment mieux utiiser le train dont la station est juste à coté du parvis de l'hotel et qui nous conduit en plein centre de LONDRES en 15 mn , car le métro est un peu loin et le soir il n'ya vraiment plus grand monde dans les wagons, donc un peu stressant pour deux femmes seules, après en sortant du métro on peut prendre un bus déposant à coté de l'hotel . L'hotel est très propre ( dommage que ce soit encore de la moquette dans les chambres) j'avais demandé des lits jumeaux, demande qui a été satisfaite, pas de bruit, nous étions au 8ème étage
chambre spacieuse. Le petit déjeuner varié et copieux. Nous n'avons pas eu la chance à l'accueil et au petit déjeuner d'avoir affaire à du personnel bilingue ou qui fasse un effort pour parler moins vite, on s'est tout de même débrouillés. DANS UN HOTEL IBIS ce devrait être obligatoire de parler plusieurs langues.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement.
Raman Julka

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis London Wembley
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

pad loin du metro metropolitan et baker line, a 20 min du centre de Londres. Personnel tres souriant et aimable.
Les chambres ne sont oas suffusamment insonorise puisqu on entend tout ce qui se passe dans le couloir ...

• Séjour en : août 2012
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

Merci pour votre commentaire. Je suis content que vous ayez passé un bon séjour avec nous à l'hôtel Ibis London - Wembley et j'espère vous voir sur votre prochain voyage. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Avis publié: 19 août 2012 par mobile

Nous avons choisi cet hôtel pour visiter Londres. Un peu loin du centre en métro (station à 15 min à pied de l'hôtel + 30 min pour rejoindre le centre en métro)
Le personnel est plutôt sympathique, le petit déjeuner copieux et la chambre très propre !

• Séjour en : août 2012

Heureux que vous passé un bon moment chez ibis Hôtel Londres - Wembley! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Avis publié: 15 août 2012

L’hôtel se situant à 2mn du stade de Wembley, n'a pu que me ravir. De plus à l'accueil de l’hôtel certaine des hôtesses dont bilingue ce qui aide, notamment pour remplir le questionnaire d'arrivée. On a pu boire et manger sur place ce qui est un avantage à prendre en compte. Les chambres sont spacieuse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2012

Merci de poster vos pensées ici. Nous apprécions vraiment vos commentaires. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Avis publié: 6 août 2012

Nous avons réservé cet hôtel en avril. Très bon rapport qualité/prix, propre, petit déjeuner très copieux. Le train est juste à côté de l'hôtel, seulement 8 minutes pour se rendre à Londres!
Petit plus, on avait vu sur le stade! GREAT!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Heureux que vous passé un bon moment à Hôtel Ibis London - Wembley! Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Avis publié: 31 juillet 2012

très bon hôtel, service agréable, chambre propre et confortable. A l'accueil le personnel parle français, et possiblité de recharger son téléphone, ce qui est agréable vu que les prises anglaises ne sont pas les mêmes que chez nous. Je recommande, excellent qualité/prix

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2012

Merci pour votre avis. Je suis heureux que vous ayez un bon séjour avec nous. Rendez-vous sur votre prochain voyage. Cordialement, Raman Julka (directeur général)

Avis publié: 21 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2013