“pas de WIFI gratis;”

San Juan de Alicante, Spain
“pas de WIFI gratis;”
Avis écrit le 31 mars 2013

le prix de la connexion WIFI est exorbitant, hénaurme!!!

ça gâche le séjour! depuis plus d'un an c'est le premier hôtel que nous rencontrons sans la WIFI gratis! et surtout ce n'était pas notifié!
le prix de la connexion WIFI est exorbitant, hénaurme!!!

ça c'est pour atteindre les 200 caractères.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à ibis Wembley. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Raman Julka.

• Thaï en 1er
québec
Avis écrit le 11 mars 2013

je suis aller à Londres pour 5 jours. Le prix étais parfait, l'hôtel était très propre. Cela prend une demi heure pour se rendre en métro au centre-ville de Londres. La station de métro est à dix minutes de marche, on peut prendre une bus pour s'y rendre elle passe devant l'hôtel. On peut prendre le déjeuner le matin à l'hôtel.

ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Cela est très agréable et je suis sûr que mon équipe sera heureuse d'apprendre que vous avez aimé votre séjour. Nous espèrons vous accueillirde nouveau dans notre hôtel.
Montréal, Canada
Avis écrit le 11 mars 2013

Hotel propre et personnel agréable. Nous avons séjourné 4 nuits et chaque jour la chambre était impeccable.
Situé à une quinzaine de minutes du métro Wembley Park. Ensuite il faut compter environ 20-25mn pour se rendre dans le centre de Londres. Très bien desservi, les déplacements sont donc très faciles.
Le petit déjeuner est correct mais un peu limité pour voir le prix (11€ environ). Pour les amateurs de café, celui ci est en stick !
Tesco (supérette) et plusieurs restaurants rapides disponibles dans la rue de l’hôtel. Quartier sympa.
Nous recommandons cet hôtel, bien moins onéreux que ceux du centre ville (prix divisés par 3 voire 4) et qui permet de profiter pleinement de Londres.

Montpellier, France
Avis écrit le 28 février 2013

en général un ibis on sait ou l'on met les pieds. Hôtel propre, accueillant, personnel parlant français en plus de ça. Chambre propre et agréable. L'hôtel est un peu excentré du centre de Londres mais rejoignable assez facilement en métro. Le métro n'est pas à coté il faut marcher 10 bonnes minutes mais une fois dans le métro vous serez au centre en même pas 10min. Le prix de l'hotel est très abordable surtout quand on voit les prix à londres. La seule chose qui me ferait hésiter à y retourner c'est le faite qu'il soit un peu loin.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie pour avoir pris le temps de rédiger un avis.Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir de nouveau.
Cordialement
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 8 janvier 2013

Je tiens a déposer mon avis suite à mon séjour dans cet hotel.
Nous avons séjourné 3 nuits et les chambres sont impeccables, la salle de bain tres propre et neuve. Les serviettes sont changé tous les jours tout comme les draps. Une bouilloire ainsi que des thés sont disponibles. L'équipe tres accueillante et un dépot bagage gratuit est disponible également.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
ibiswembley, Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement, Raman Julka.