“A refaire” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Thaï en 1er
Gresswiller
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre au 11ème étage, très calme.
L'accueil a toujours été souriant et très aimable.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner, mais il y avait un plateau bouilloire, nous préparions du thé et achetions un croisant au café tout proche.
La chambre est grande, moderne, propre.
Le plus : le train juste devant qui mène au centre de Londres et au métro en 9 mn ! En zone 4, mais en partant après 9h30, le prix du billet journée illimité était de 11.4 livres pour un adulte et un enfant. Les trains étaient fréquents et les horaires affiché dans l'hôtel.
Wifi gratuit dans le hall, irrégulier mais acceptable.
Dommage : on ne prête pas d'adaptateur électrique, on le vend 5 livres ; la garde des bagages le dernier jour est payante 2 livres/bagages.
Si nous retournons à Londres, nous séjournerons ici.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement. Rama Julka.
Antony, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

En ,voyage organisé nous n'avons pas eu le choix de l'hôtel ,mais pour de courts séjours nous avions toujours apprécié les" Ibis".Pour celui-ci rien d'équivalent.Arrivée dans bar bruyant occupé par des buveurs ivres!une seule hôtesse pour les clés.Deux ascenseurs au fonctionnement aléatoire.La chambre est propre ,la literie confortable mais la petite penderie difficile d'accès.moquette peu hygiénique et douteuse.Wifi payante.
Le PIRE,les repas:salle à manger petite , dans une mezzanine surplombant le bar et l'entrée, imaginez les jours de matchs !l,ameublement vieillot,la nourriture chaque soir identique,congelée ,(ou en conserve)servie avec parcimonie et sans boisson autre que de l'eau en pichet collectif :aucun service,il faut descendre pour chercher bière etc..Attentes interminables pour l'ascenseur.Organisation LAMENTABLE,service jamais prêt à l'heure.Il faudrait savoir si cet hôtel reçoit les touristes,ou les ouvriers des innombrables chantiers alentours et les ivrognes d'avant et d'après matchs. Il est indiqué à l'accueil:hôtel standard et c'est encore trop !si vous y allez achetez-vous un sandwich !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup de sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement. Raman Julka.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel qui nous a servi de base pour visiter Londres. La chambre, la propreté sont classiques d'un hôtel Ibis, pas de surprise de ce côté là. L'hôtel est situé en banlieue proche de Londres, dans un quartier agréable et sûr. Nous sommes rentrés plusieurs fois à la nuit tombée, il y avait encore du monde. Deux stations de métro sont situées à une dizaine de minutes à pied de l'hôtel (5 minutes en prenant le bus qui passe juste devant) et permettent d'accéder rapidement au centre ville. La ligne Metropolitan dessert directement l'hôtel depuis la gare de St Pancras. Une superette Tesco permet d'acheter des provisions et il y a plusieurs petits fast-food ou resto dans le coin (pas mal: Wembley Tandoori et le Nando's). Les bémols de l'hôtel : aucun accès gratuit à internet, wifi très cher dans les chambres et pas d'accès non plus gratuit dans le hall comme certains autres Ibis ; une attente interminable des ascenseurs (seulement deux pour un hôtel de plus de 10 étages et beaucoup de monde) ; un petit déj à 10 pounds (12€) vraiment cher ; on entend un peu le bruit des autres chambres mais cela s'arrête vite (22h30).
En résumé, hôtel Ibis classique mais bien placé niveau transports et prix pour séjourner à Londres !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un
agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement. Raman Julka.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous avons séjourné 3 nuits a l'hotel ibis wembley avec un bébé. Le personnel est très gentil toujours prêt a aider. Le lit bébé etait dans la chambre gratuitement a notre arrivée comme convenu par mail auparavant. Chambre spatieuse avec bouilloire tv ecran plat lit tres confortable. Sdb tres propre avec douche et wc. Pdj copieux avec beaucoup de choix (continental et anglais). La station de métro et a 10min de marche ou il y a la station de train via marylbone qui arrive en face l'hotel en un arret vous etes a marylbone pour prendre la ligne marron. Seul petit bemol le wifi payant mais pas non plus indispensable en vacances

• Séjour du avril 2013
    • 5 sur 5 bulles
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires a propos de votre sejour à Ibis Wembley. Nous esperons vous revoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Londres.
Cordialement.
Raman Julka.
San Juan de Alicante, Spain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2013

le prix de la connexion WIFI est exorbitant, hénaurme!!!

ça gâche le séjour! depuis plus d'un an c'est le premier hôtel que nous rencontrons sans la WIFI gratis! et surtout ce n'était pas notifié!
le prix de la connexion WIFI est exorbitant, hénaurme!!!

ça c'est pour atteindre les 200 caractères.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Je vous remercie pour votre avis et je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour à ibis Wembley. Je serai très heureux de vous accueillir de nouveau.
Cordialement.
Raman Julka.