Ibis London Wembley
Expedia.com
  • Parking gratuit
2 376 résultats
Avis publié : 9 mars 2014

Parfait comme emplacement pour assister à un match ou événement à Wembley stadium ou Arena. 2 min à pied...
30 min de l'aeroport LHR, 20 min en train du centre de Londres.
Uniquement pour aller au stade sinon trop loin de tout.
Prix excessif lors d'événement.

Centre commercial à coté, avec de nombreux resto et centre de restauration...
Bruyant sur l'extérieur coté gare (50 métres) et coté stade. mieux coté nord.
Insonorisation fenêtre fermées bonne. Par contre pas de clim en mi saison: il faut plus de 21°c à l'extérieur, pour qu'elle fonctionne.

Petit déj à l'anglaise correct.
Restaurant nul.
Parking payant public 20€/24H. environ
personnel ne parle pas Français, et pas d'effort... 1 ou 2 membres du personnel sympa.
Bien donc pour 1ou 2 nuit.

Astuce pour la chambre : en étage coté stade ou Nord
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Je vous remercie pour votre retour. Nous prenons en compte tous nos commentaires avec beaucoup sérieux et nous allons investiguer pour améliorer notre service. Cordialement. Raman Julka

Avis publié : 5 mars 2014

Hotel typique ibis, pas de changement par rapport à d'habitude, chambre spacieuse très propre. Très bon acceuil, avec métro à 10mn à pied de l'hotel, très accessible.

Le +: stade wembley en face pour le visiter + super centre commercial récent pour faire du shopping;

A RECOMMANDER

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Je vous remercie pour vos commentaires chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour et nous serions heureux de vous accuiellir à nouveau.
Cordialement

Avis publié : 15 novembre 2013 par mobile

Accueil super sympa, à notre écoute, bref rien à redire.

Hôtel très bien situé par rapport à Wembley.
Chambre et salle de bains impeccables, le seul hic il faisait trop chaud ds la chambre.

Pas de parking, mais des habitants proposent des places de stationnement chez eux et vraiment très proche de l'hôtel.(payants)

En bref, on reviendra.

• Séjour en : octobre 2013
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage. Cordialement. Raman Julka.

Avis publié : 18 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Avis publié : 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
Nous avions une chambre au 11ème étage, très calme.
L'accueil a toujours été souriant et très aimable.
Nous n'avions pas pris le petit déjeuner, mais il y avait un plateau bouilloire, nous préparions du thé et achetions un croisant au café tout proche.
La chambre est grande, moderne, propre.
Le plus : le train juste devant qui mène au centre de Londres et au métro en 9 mn ! En zone 4, mais en partant après 9h30, le prix du billet journée illimité était de 11.4 livres pour un adulte et un enfant. Les trains étaient fréquents et les horaires affiché dans l'hôtel.
Wifi gratuit dans le hall, irrégulier mais acceptable.
Dommage : on ne prête pas d'adaptateur électrique, on le vend 5 livres ; la garde des bagages le dernier jour est payante 2 livres/bagages.
Si nous retournons à Londres, nous séjournerons ici.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ibiswembley, General Manager de Ibis London Wembley, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Je vous remercie pour votre avis chaleureux. Je suis heureux d'apprendre que mon équipe a rendu votre séjour agréable. Cordialement. Rama Julka.