Euro Hotel Wembley
Hotwire.com
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Avis publié : 2 juillet 2012

Faute de prix abordable pour d'autres hôtels proches du stade de Wembley, j'ai résidé une nuit à cet hôtel. Résultat: hôtel à éviter à tout prix.
Les couloirs et les chambres sentent le moisi à plein le nez, le bar photographié sur de nombreux sites n'est plus en service depuis des années, l'hôtel est de manière générale dans un état avancé de délabrement, les douches font craindre une légionnellose et le petit-déjeuner est en dessous de tout avec du café soluble imbuvable et juste du pain toast à griller sur un grille-pain à moitié en panne. Bref, une horreur payée tout de même la coquette somme de près de 150 euros pour une nuit! Du vol caractérisé.
Je m'étonne même que cet hôtel puisse encore être proposé à la location sur des sites comme Booking.com ou consorts.

Autre souci: il n'y a dans les environs aucune possibilité de se restaurer sans manger indien ou pakistanais, l'hôtel se trouvant dans un quartier à grande majorité allochtone.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 février 2012

voyage du 21 au 22 février 2012. Acceuil très froid, attente d'une demie heure pour que la reception trouve notre réservation pour au final nous dire qu'il fallait revenir a 14 heure (il était 9 heure du matin), hall délabré et sale rien a voir avec les photos du site, chambre minuscule, une chaleur insuportable, lit trop petit pour deux et inconfortable (mal de dos le lendemain), salle de bain poisseuse au sol et une odeur insuportable, eau froide (malgrès un signalement sans suite), VMC de la salle de bains inutile car pas nettoyée depuis des années il y avait dessus un depos de poussière de 3 cm et tellement bruyante que l'on préferait aller au toilette sans lumière pour ne pas l'activer, les femme de chambre frappaient toute les 10 min a partir de 8 h du matin, pas insonorisé donc nous entendions tout ce qui ce passait autour claquement de porte ébats amoureux...bref on etouffait dans cette chambre.
Alors oui le petit dej était bon et il y avait une bouilloir(sale) dans la chambre, oui l'hotel est tout près du métro et a 30 min du centre de londre mais c'est pas pour ca que nous y remettrons les pied ca a faillit gacher notre séjour en amoureux.

Avis publié : 19 février 2012

Nous avons eu une expérience moyenne dans cet hotel où le service et certaines pratiques du personnel ont laissés à désirer.

Mais commençons par les points forts : l'hotel est bien situé à quelques encablures du Wembley Stadium (500m) et à 150m à peine de la station de métro Wembley central, qui est elle même est située à quelques 30-45min (selon la destination exacte) du centre de Londres. Attention en revanche Wembley se trouve dans la zone 4 du Tube, donc il faut faire attention à ne pas prendre de pass seulement valable pour les zones 1-2 sinon il vous en coutera des surcouts importants.
Pour ce qui est du quartier il est tranquille, il dispose de nombreux commerces et de beaucoup de restaurants indiens bon marchés et autres fast-food. Après, même si je pense que cela ne doit pas altérer votre jugement sur le quartier, on ne doit pas vous cachez que lors de notre 2nde nuit à l'hotel un meurtre a eu lieu juste dans la rue adjacente à l'hotel...
Enfin pour ce qui est des bons points de l'hotel, c'est bien évidemment son bas prix pour une chambre correcte assez grande, bien chauffée, et relativement propre (pas de soucis pour la douche et les toilettes).

Passons désormais aux points négatifs : le personnel n'est pas des plus sympathiques ni des plus polis. A notre arrivée nous avons eu la mauvaise surprise de se retrouver dans une chambre double avec lits séparés alors que nous avions indiqués que nous voulions une chambre avec un seul grand lit, le gérant nous a répliqué qu'il fallait indiqué que nous étions en couple en plus de cela dans l'espace commentaire!! Ensuite il nous a loué une chambre qui nécessitait des travaux (la lampe de la salle de bains pendait à notre arrivée...) qui ont été effectués à notre 3ème jour dans l'hotel sans qu'on nous prévienne, mais le pire dans cela c'est que la salle de bain n'a pas été nettoyée après les travaux et on s'est retrouvé avec de la poussière de partout notamment sur nos affaires de toilette. Ajoutez à cela que le service de chambre a pris une de nos serviettes de bain(amené par nous même) en faisant la chambre et vous pourrez en conclure que le service de cet hotel n'est pas des meilleurs (pour le coup même pour le prix ça reste limite).

Avis publié : 19 février 2012

L'hotel est à 30 minutes du centre de la ville mais en transport commun il n'y a pas de souci. Le prix correspond au service proposé. La chambre était propre, seul bemol: en notre absence, ils ont réparés les lumières de la salle de bain, en en faisant tombé de la poussière sur nos brosses à dents, brosses à cheveux,la boite de lentilles ... tout ce qui était sur le lavabo sans les nettoyer.
Bref, on a été deçu de cela mais bon on attendait pas grand chose d'un hotel comme celui-là.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié : 25 février 2011

Voyage entre amis pendant un week-end (2 nuits).

Notre arriver à mal commencer vu que la reception ne trouvait pas trace de notre réservation effectuer quelques semaines plus tôt (pack Eurostar + hôtel).

L’hôtel n’est pas trop loin du centre de Londres mais il faut comme même prendre le train pendant 30 minutes, un peu long quand on est fatigué ! Le quartier de l’hôtel est très populaire.

Ce qui est de l’intérieur de l’hôtel.
La chambre était catastrophique pour le prix demandé ! L’entretien de la chambre est dégoutant, que ce soit du mobilier que de la salle de bain !
La moquette est tachée, les meubles plein de poussière, insectes écraser sur le mur et quand a la douche un gros manque d’hygiène (grosses moisissures et calcaire sur le robinet). Ventilation de la douche très bruillante
La chambre était mal située car au RDC donc impossibilité d’ouvrir la fenêtre à causse des barreaux. Bruit dans la rue la nuit ainsi bruit aigu venant de la ventilation extérieur.
J’ai demandé à la réception de changer de chambre, ils non pas voulu même avec insistance ! Le personnel pas du tout coopératif !

Petit déjeuner.
Le petit déjeuner n’ai pas à recommander, il n’y a pas beaucoup de choix ! Cela vous reviendrait moins cher de manger dans un restaurant prés de l’hôtel !

Par contre la ville de Londres est une belle ville ! Dommage que notre week-end est été gâché par l’hôtel !

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis