“Splendide mariage”

Château de Poudenas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Faites de votre mariage un conte de fée en vous offrant votre rêve et vous mariant dans un château d’exception ! Forteresse anglaise au 13ème siècle, transformé en Palais italien au 17ème, au cœur de cette région que Stendhal qualifiait de Toscane française. Héritière de la famille de Podenas, répertoriée dès le 11ème siècle, la famille du Pouget de Nadaillac, originaire du Quercy, s'emploie à sauvegarder ce bâtiment d'exception (par sa taille et son architecture) en l'ouvrant au public pour des visites, expositions, spectacles, réceptions, mariages et séminaires, tout en lui conservant son caractère familial. Au cœur de la Gascogne, le château de Poudenas, vous offre un cadre authentique au charme romantique inoubliable : - La cour d'honneur au décor de palais italien a une dimension et une acoustique propice à la fête, au théâtre, à la musique et aux réjouissances. Elle donne accès à l’ensemble des salles de réception. - L’ensemble des pièces (anciennes écuries, salle du billard, grand salon, petit bureau, salle des gardes) permettent de créer des modules différents adaptés à vos désirs et vos besoins. Elles donnent accès aux terrasses Sud, point de vue exceptionnel sur le village et la vallée qui pourront vous inspirer pour vos buffets, cocktails et réceptions extérieures. - Vous disposez également d’un parc privé de 10 ha et de l’accès aux terrasses pour réaliser vos clichés qui deviendront historiques ! - L’Eglise du village se situe dans l’ancienne enceinte du château et permet de vous dire « oui » directement sur place. - Vous pourrez poursuivre la fête le lendemain en logeant sur place jusqu’à 40 personnes dans les 3 gîtes du château et plus de 150 dans le village et environs très proches. Un Brunch conviviale vous réunira de nouveau!
Avis publié : 2 avril 2017

Un cadre merveilleux pour des évènements familiaux. Permet de recevoir avec faste tout en donnant du sens et du cachet à votre réception. Une prestation efficace et pleine de charme. Bref, un cadre unique !

Jean d, Propriétaire de Château de Poudenas, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2017

Merci pour votre avis, c'est toujours une joie pour nous de voir s'engager des jeunes, et de participer à leur mariage en faisant de notre propriété familiale un écrin inoubliable pour eux et leurs invités

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 7 mars 2017

Le Chateau de Poudenas est un cadre magnifique que nous avons choisi pour notre mariage. L’accueil est chaleureux, simple et efficace, les conseils des propriétaires son précieux pour imaginer la décoration et personnaliser l’organisation des espaces de réceptions.

Avis publié : 5 janvier 2016

Nous avons loué le gîte du bastion du Prince Noir pour passer les derniers jours de l'année 2015. Le gîte est grand et très confortable. Le séjour est particulièrement agréable, nous avons pu ainsi nous retrouver, au calme, et passer de très beaux moments au coin du feu. De nombreux renseignements et conseils apportés par les propriétaires. Une adresse que je recommande vivement !

Avis publié : 21 septembre 2014

Situé dans un coin charmant, aux abords d'un très joli village et d'un beau château, le gite est très confortable, offre de beaux volumes et est décoré avec goût. Enfin l'accueil a été très chaleureux, la visite commentée du château est très intéressante et nous remercions particulièrement les propriétaires pour leurs conseils sur les activités variées alentours! Calme, avec une jolie vue, nous ne pouvons que recommander cette bonne adresse!

Avis publié : 6 avril 2014

Une semaine inoubliable dans ce lieu magique et admirable, pour la 4ème année avec toujours autant de bons souvenirs et de bonheur!
Annette P

Les voyageurs ayant consulté Château de Poudenas ont aussi consulté

Nérac, Lot-et-Garonne

Barbaste, Lot-et-Garonne
Montréal-du-Gers, Gers

Vous connaissez Château de Poudenas ?