“Excellent séjour ”

Château de Poudenas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Faites de votre mariage un conte de fée en vous offrant votre rêve et vous mariant dans un château d’exception ! Forteresse anglaise au 13ème siècle, transformé en Palais italien au 17ème, au cœur de cette région que Stendhal qualifiait de Toscane française. Héritière de la famille de Podenas, répertoriée dès le 11ème siècle, la famille du Pouget de Nadaillac, originaire du Quercy, s'emploie à sauvegarder ce bâtiment d'exception (par sa taille et son architecture) en l'ouvrant au public pour des visites, expositions, spectacles, réceptions, mariages et séminaires, tout en lui conservant son caractère familial. Au cœur de la Gascogne, le château de Poudenas, vous offre un cadre authentique au charme romantique inoubliable : - La cour d'honneur au décor de palais italien a une dimension et une acoustique propice à la fête, au théâtre, à la musique et aux réjouissances. Elle donne accès à l’ensemble des salles de réception. - L’ensemble des pièces (anciennes écuries, salle du billard, grand salon, petit bureau, salle des gardes) permettent de créer des modules différents adaptés à vos désirs et vos besoins. Elles donnent accès aux terrasses Sud, point de vue exceptionnel sur le village et la vallée qui pourront vous inspirer pour vos buffets, cocktails et réceptions extérieures. - Vous disposez également d’un parc privé de 10 ha et de l’accès aux terrasses pour réaliser vos clichés qui deviendront historiques ! - L’Eglise du village se situe dans l’ancienne enceinte du château et permet de vous dire « oui » directement sur place. - Vous pourrez poursuivre la fête le lendemain en logeant sur place jusqu’à 40 personnes dans les 3 gîtes du château et plus de 150 dans le village et environs très proches. Un Brunch conviviale vous réunira de nouveau!
Avis publié : 13 février 2018 par mobile

Week-end parfait dans un lieu unique. Gîtes très confortables et adaptés aux groupes ou familles nombreuses. Accueil très chaleureux des maîtres des lieux et de leur famille.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 12 juin 2017

Nous nous sommes mariés au Château de Poudrants et avons loué les trois gîtes sur place. Le site est d'une rare beauté et les trois gîtes sont très agréables

Avis publié : 5 juin 2017

Un endroit incroyable dans lequel nous nous sommes mariés avec ma femme en 2008. Nous en gardons un merveilleux souvenir. Le cocktail a eu lieu devant les remparts puis le dîner s'est déroulé au milieu de la cour intérieure ou se trouvaient nos 380 invités. Je recommande cet endroit magnifique, en pays d'Albret.
Les propriétaires, très accueillants et bienveillants, ont su magnifier l’événement en acceptant de nombreuses personnalisations dans l'organisation du mariage.
Nous projetant dans la Renaissance, ancré au cœur des chevauchées d'Henri IV, Poudenas est un site exceptionnel parfaitement adapté pour une journée inoubliable !

Avis publié : 2 juin 2017 par mobile

Perché sur son rocher et dominant un charmant petit village aux parfums du Sud-Ouest, le château de Poudenas est un lieu unique en Lot-et-Garonne ! Jean et Alix nous ont reçu avec une attention à toute épreuve lors d'un long week-end de retrouvailles entre amis ! Nous avions également réservé le Bastion du Prince Noir rénové avec goût par nos hôtes passionnées, et avons profité du soleil autour d'une très belle piscine ! Les fleures, le parc, les chevreuils et la gastronomie ont comblés de façon inespérée nos attententes et j'insiste sur ma recommandation pour vous redire à quel point cet endroit est magique ! Un petit clein d'œil aux jeunes couples en recherche de grandes et belles salles pour leur mariage Poudenas est un endroit exceptionnel et les tarifs sont très compétitifs !

Amaury C

Avis publié : 2 juin 2017

Nous avons passé une semaine super avec des amis au Bastion du Prince Noir.
Le gite est spacieux, et dispose de nombreuses sdb. La piscine est idéale pour se détendre et se rafraichir. Le cadre est idyllique et les hôtes sont très accueillant et disponibles.

Les voyageurs ayant consulté Château de Poudenas ont aussi consulté

Nérac, Lot-et-Garonne

Barbaste, Lot-et-Garonne
Montréal-du-Gers, Gers

Vous connaissez Château de Poudenas ?