“Au Calme......”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Bruno G
Sainte Agnés
“Au Calme......”
Avis écrit le 20 août 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil des propriétaires avec qui nous avons partagé un excellent dîner.L'endroit est calme et reposant, une piscine chauffée, et une très jolie vue sur une montagne avec un magnifique coucher de soleil....Des frigos à disposition , un jacuzzi, des chaises longues, un coin lecture... tout y est !!!! Et un petit déjeuner au top (avec confitures maisons....)

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Réponse de la direction
27 août 2016
Un grand merci à nos hôtes qui nous ont fait partagé bonne humeur et joie de vivre ...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer