“Lovely place to stay !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Film72
“Lovely place to stay !”
Avis écrit le 19 août 2017 Séjour en août 2017

Remarquable séjour dans ce havre de sérénité grâce à un cottage joliment décoré et très bien équipé posé au milieu d'un jardin d'ornement ! L'accueil est exceptionnel avec notamment un panier et frigo garnis avec mention spéciale au lemon cake. Idéalement situé pour des excursions 3*** comme Lizard et Mullion cove ; un tout petit peu plus loin et immanquable en Cornouailles : saint Ives, musée des télégraphes...et tant d'autres balades sur le littoral côtier via Le fameux coast path !
Nous recommandons notre cottage et plus largement de visiter la Cornouaille !

Date du séjour : août 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer