“Déçus!” 2 5 étoiles
Avis sur Watermargin Chinese Restaurant

Watermargin Chinese Restaurant
Classé n° 39 sur 133 Restaurants à St Austell
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
paris
“Déçus!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Après avoir lu les avis positifs, quelle déception! J'ai commandé un Thai Green chicken Curry et alors que je m'attendais au bon parfum d'un plat thai, on m'a donné un curry épais et grossier, plus épicé qu'un curry indien genre "vindaloo". 3 de mes amis avaient commandé le même plat de nouilles et 1 sur 3 était vraiment très épicé alors que c'était le même plat.
Mes enfants n'ont pas pu manger le boeuf dans la sauce "black bean" car là encore, ils ont chargé avec du chilli. Sur la carte, aucun de ces plats avaient la mention "chilli" à coté - on les avait justement évités!
Bref, du n'importe quoi coté épices. Service archi lent, 15 minutes d'attente pour une nouvelle bière, 15 minutes pour du riz vapeur... La seule bonne note que je peux leur attribuer concerne le prix, pas très cher.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Watermargin Chinese Restaurant ont aussi consulté

Nominale, St Austell

St Austell, Cornouailles

Vous connaissez Watermargin Chinese Restaurant ? Partagez vos expériences !