“Mauvaise journée...” 2 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Merrickville
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Canadienne, Soupes, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
Gatineau
“Mauvaise journée...”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

J'ose croire que c'était une mauvaise journée pour les membres du personnel, mais cette journée du 25 août était à oublier. Lenteur interminable du service, qualité de la nourriture laissant vraiment à désirer, nous avons été extrêmement déçus. Je n'ai pas compté le nombre de fois où la serveuse se confondait en excuses. Pas seulement à nous, mais aux autres clients. Il est impensable d'attendre plus de 10 minutes quand on commande un breuvage. Ne me dites pas que l'endroit est trop achalandé, car les bons restaurants s'adaptent constamment à ces situations. Imaginez avec un jeune enfant pour qui tout doit aller vite et qui a soif.

Dommage, la première fois que nous y étions allés en 2008, nous avions trouvé l'endroit formidable.

• Visité en août 2012

quebec
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Belle atmosphère de vieux pub anglais. Service courtois et amical. Nourriture généreuse à un prix raisonnable. Belle convivialité de la part du propriétaire Rob Sine. En revenant de Toronto nous avons fait un détour via Merrickville pour profiter de l'atmosphère sympathique de ce pub dont la dècoration nous ramène dans un vieux pub anglais des annèes 1700. De plus, les plats sont bien préparés et les portions sont généreuses et le menu offre des choix très nombreux. Nous aimons revenir à cet endroit le plus souvent possible.

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Goose & Gridiron ont aussi consulté

Merrickville, Ontario
Merrickville, Ontario

Vous connaissez Goose & Gridiron ? Partagez vos expériences !