“La viande est tendre!”
5 sur 5 bulles Avis sur Stonegrill

Stonegrill
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Huskisson
Cuisines : Steakhouse, Australienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
“La viande est tendre!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Nous avons adoré dîner dans ce restaurant. On vous amène une plaque chauffante avec une belle pièce de viande. Nous qui adorons la viande plutôt saignante, nous avons pû la griller à notre convenance.
Le seul truc est d'arriver avec sa bouteille de vin ou sa bière préférée, car le restaurant n'en sert pas. Après avoir commandé, nous sommes partis chercher nos bouteilles au magasin du coin!

Nous y reviendrons!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Stonegrill ont aussi consulté

Huskisson, Jervis Bay

Vous connaissez Stonegrill ?