“Le meilleur B&B en Australie”

et 1 autre site !
Huskisson Bed and Breakfast
ÉcoLeadersNiveau Or
Sydney
“Le meilleur B&B en Australie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2009

Merci à Kate et Steve pour l'accueil exemplaire. Dès l'arrivée, on se sent chez soi : feu de bois, accueil familial, ambiance feutrée,... Les conseils, les petits déjeuners et l'amitié des hôtes font du séjour un moment inoubliable. Sans compter ce lieu magique qu'est Jervis Bay. Huskisson possède aussi quelques secrets fabuleux : un restaurant classé au top dans la région, un fabriquant de confitures incroyables, des baleines, des oiseaux,... bref de superbes vacances!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Rennes
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2008

Nous avons passé deux nuits dans le B&B de Kate & Steve.

La situation :
La maison est bien placée par rapport aux attractions de la région. Elle est proche du centre, ce qui permet d'aller diner sans prendre la voiture. Mais c'est, selon nous, le point négatif de ce B&B. Nous étions dans la chambre se trouvant à l'avant du B&B et celle-ci est très proche de la route principale Huskisson. Et cela, nous a vraiment dérangés, car nous entendions le bruit des voitures qui nous a gêné pour dormir.

La chambre.
La chambre est parfaite : très confortable. Il ne manque rien au niveau confort. La salle de bain était très pratique avec une douche et une baignoire.

L'accueil.
Nos hôtes ont été parfaits, très gentils. Ils nous parfaitement conseillé sur nos sorties et les restaurants et ont pris le temps de bavarder avec nous. Le petit déjeuner était très bon mais manquait un petit peu d'originalité.

• a aimé — La chambre bien équipée
  • n'a pas aimé — Le bruit de la route
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Huskisson ou ses environs
Dolphin Shores Hotel
N° 3 sur 6 à Huskisson
Sanddancers
Sanddancers
N° 1 sur 4 à Vincentia

Vous connaissez Huskisson Bed and Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Huskisson Bed and Breakfast

Établissement : Huskisson Bed and Breakfast
Adresse: 12 Tomerong St | Jervis Bay, Huskisson, Shoalhaven, Nouvelle-Galles du Sud 2540, Australie
Location : Australie > Nouvelle-Galles du Sud > Shoalhaven > Jervis Bay > Huskisson
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Huskisson
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Huskisson Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.